Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger = refus de s'ouvrir

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:15:53 Manda11, le 4 jun 2008 à 01:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Live Messenger.
Depuis hier soir, date aussi de mon emménagement dans une nouvelle maison, avec une autre connexion Internet (par défaut), un réseau non sécurisé, WLM refuse de s'ouvrir.
Je n'ai plus l'icône dans la barre des tâches à droite, et lorsque je clique sur l'icône il ne se passe strictement rien.
Le sablier tourne une demi-seconde et c'est tout.

J'avais dans un premier temps tenter de redémarrer par deux fois.
Puis aujourd'hui, ayant à nouveau redémarré deux fois, j'ai décidé de desinstaller et réinstaller le logiciel.
Désinstallé 2 fois, et ai tenté de le réinstaller 3, puisque les deux premières il semble être installé, mais il ne se passe rien de plus.
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce que quelqu'un si ça va revenir par magie...??

(Pour info, Internet fonctionne par ailleurs sans problème, et j'ai même fait un scan antivirus au démarrage : avast version familial qui n'a rien trouvé...).

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger = refus de s'ouvrir » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Manda11, le 4 jun 2008 à 01:22:11

Une précision, [lorsque je clique sur le programme à partir du menu "Démarrer"].
Merci!

Répondre à Manda11

2

Theandras, le 4 jun 2008 à 05:10:19

Salut, j'ai le même problème également depuis ce matin. Je peux te dire que ce n'est pas dû à ton enménagement. Pour ma part, je suis sous XP mais j'ai téléchargé il y a quelques semaines Vista Inspirat, j'ignore si ça peut-être une hypothèse.

Répondre à Theandras

3

Manda11, le 5 jun 2008 à 01:50:58

Et bien non, je n'ai rien téléchargé du tout ces derniers temps, et j'ai même fait un scan anti-virus au redémarrage, qui m'a d'ailleurs trouvé 0 virus.
Je vais tenter le spyware.
Je ne comprends pas d'où ça vient, et les multiples réinstallations ne changent rien...
En tous cas, je ne suis pas seule... Ca "rassure"...

Répondre à Manda11

4

Missdu44, le 13 jui 2008 à 11:09:10

Il n'y'a pa lontemps j'ai désinstaller windows live messenger pour le réinstaller, J'usqu'à là tous va bien ! Mai au moment où windows live messenger est installer je clik sur ouvrir messenger celà ne s'ouvre pas ! Je réssaye de l'installer cela ne s'ouvre pas non plus aidez moii svp

Répondre à Missdu44

5

la vache c lourd, le 25 sep 2009 à 20:15:53

Pour ma part meme si je touche un peut en info ( le min quoi )
j ai vraiment aucune idee ... j'ai un bug de WLM un peut proche puisque le mien souvre normalement
mais lorsque apres avoir rentrer mes identifiant je clique connecter, la connection se lance et plante dans les disons 10 seconde ... se me fait sa depuis l installation de la version 2009... reparage et desinstallation aucun succee au debut j'avait desinstalle 2009 et remis la precedente mais maintenant...(pas sur de l hortographe) mon pc portable a cote marche sans blem avec la meme version je sais pas quoi faire un tit coup de main serait le bien venu
merci d'avance a vous

je suis sous XP familliale

Répondre à la vache c lourd