rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est mon type de ram

chris92150, le mercredi 4 juin 2008 à 01:13:34
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est mon type de ram car j'ai seulement 1GO et je voudrai monter a 2GO
De plus, j'aimerais savoir si la mise en place de cette ram sur mon PC portable est compliquer car
moi je ne suis pas tres competent un ce qui concerne le bricolage des pieces

merci d'avance de l'aide que vous allez me porter

cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris92150  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le mercredi 4 juin 2008 à 01:21:49
il existe de nombreux logiciels qui analyse les composants d'un pc : Everest, Aïda, pcwizad2008

pour le montage, vaut mieux être bon bricoleur avec tounevis adaptés
-
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
Graver des fichiers RAM (Résolu)bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'est pas compatible , je vous demande svp de bien vouloir m'indiquer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764872-graver-des-fichiers-ram
Fichier ram (Résolu)Bonjour, on vient de m'envoyer un fichier type RAM je ne peux pas l'ouvrir quel ce type de fichier et enquoi dois je le convertir pour pouvoir le lire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6485265-fichier-ram
Probleme memoire vive (Résolu)Bonjour Configuration: ordinateur: packard bell istar 9142 carte mere: rc415 ram: 1 Giga, extensible jusqu'a 4 Giga type ram: DDRam pc 4200, 533Mhz carte graphique: ati radeon Xpress 200. J'ai un problème avec ma memoire vive Normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2968024-probleme-memoire-vive
C'est quoi fichier de type : RAM file (Résolu)Bonjour, touts le monde, bon voila j’ai un petit problème ,je veux télécharger une chanson sur un site gratuitement et sa marche bien , mais le problème je n’arrive pas a ouvrir le fichier avec ni VLC Media ni avec lecteur Win Media; qui un fichier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772951-c-est-quoi-fichier-de-type-ram-file
Comment connaitre le type de ram de mon pc? (Résolu)Bonjour à tous, je dispose d'un pc portable hp pavilion dv 9205, il est équipé d'un processeur amd 64x2 TL-50, 1024Mo de RAM (2 x 512) et l'OS est vista home prenium 32 bits. Je voudrais passer la ram à 1,5Go voir 2 Go mais problème, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001003-comment-connaitre-le-type-de-ram-de-mon-pc
Types de ram (Résolu)Bonjour, Je savais pas ou plaçé ça mais j'aimerai savoir ce que signifie les chiffres dans les type de ram,par exemple pc 6400,5300....ect Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7794429-types-de-ram
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire SDRAM, voire de EDO. D'une manière... www.commentcamarche.net/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3
Toutes les réponses pour « Quel est mon type de ram »