|
|
|
|
bjork6, le mercredi 4 juin 2008 à 00:23:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
"j'arrive à la page où on me demande si je veux installer Windows XP, réparer ou quitter"
-s'il te demande "réparer" ton disque dur n'est pas formaté, à mon avis tu ne respecte pas la suite logique d'une installation suppression ancienne partition création partition format installation Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
salut
tu n as pas un clavier " avec une prise ps2 " pour commencer ton installation ? suis pas sur que l usb fonctionne au demarrage pour une install
|
vraiment je ne comprends pas, installer un xp sur un xp, ça sert à quoi?
tu aurais dit upgrader un home vers pro, j'aurai dit ok , mais là... installer un OS, ok sur un DD vierge ou formaté, mais on est plus au temps de w98 où l'on pouvait réinstaller par dessus Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
si tu l'as dis : Je veux simplement installer Windows XP sur un ordi qui a déja windows XP dessus
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
excusez mon absence j'ai balayer devant la porte de ma tour
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
bonjour,
il y a quelques touche dur mon clqvier qui sont chqngés et j'qrrive pqs q les trouver... comment je fais??? |
Salut dis mois quel drivers tu as utilisé pour initialisé ton install avec le cd rom sata |
Merci d'avoir posté la solution Bjork, tu me sauve peut etre. ^^ |