Rechercher : dans
Par :

Fonds d'écran ITOUCH

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 01:01:59 El FeNoMeNo, le 3 jun 2008 à 23:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Quand j'essaye de mettre une photo en fond d'écran sur mon Ipod Touch, cela ne fonctionne pas..

Vous pouvez m'aider pleaseeeee ?? :-)

Merciii..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonds d'écran ITOUCH » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

Moii, le 26 jun 2008 à 13:55:26

C'est simple tu vas dans SMBprefs et tu vas dans Theme, tu choisi default, ensuite tu fais "SummerBoard" (en haut a gauche) : Theme Wallpaper : DESACTIVE
Theme Status Bar : ACTIVE
Theme icons : ACTIVE
Theme dock : ACTIVE
Ensuite tu clqiue sur le bouton du menu et apres c'est bon !

Répondre à Moii

2

Tom, le 14 jui 2008 à 12:30:36

Comment on fait pour avoir SMBpref ?

Répondre à Tom

4

ronaldo, le 5 jan 2009 à 09:14:36

C'est dans customize, regarde sur ce site cela t'en diras plus http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/tuto-customize­-summerboard-theme/.

A +

Répondre à ronaldo

3

rammstein90, le 30 jui 2008 à 16:17:46

Je pense que c summerboard
mais deja il faut jailbreaker ton ipod ! et sa je ne c pas comment ont fait moi je ne peut pas g un 32 go
et c trop chere pour pouvoir le "bidouiller ^^ a + "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90

Répondre à rammstein90

5

loulou.15, le 28 jan 2009 à 19:36:43

Coucou !
Je voudrais savoir si, à partir de l'appstore, on pouvait telecharger une application permettant de mettre un fond ecran/ theme sur la page principale de mon ITouch ?
Merci d'avance ;)

Répondre à loulou.15

6

YoUDon'TDeSeRvEiT, le 18 sep 2009 à 21:59:21

Bonjour,

Simple rapide et efficace ;)

On peut pas !

x)

Répondre à YoUDon'TDeSeRvEiT

7

toto, le 3 nov 2009 à 17:23:53

Euh mec simple rapide et efficace, on peut !

Répondre à toto
Collection CommentÇaMarche.net