Programme en vb 6.0

Fermé
maikel.scofeild Messages postés 48 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 3 juin 2008 à 23:44
maikel.scofeild Messages postés 48 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 4 juin 2008 à 00:17
Bonsoir,
mes amis les programmeurs ...je veux un programme en v.b 6.0 qui traite la gestion de vente d une entreprise.
avec une iterface est bien sur le code.
j ai pas de sousis au nivaux de type de vente ou d entreprise .
merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:55
Salut, ça dépend combien tu comptes payer. C'est marrant quand même, le message à l'air de dire "Fais moi le programme et tais toi", c'est quand même un peu poussé non? A la limite, tu demandes de l'aide sur une fonction que tu ne comprend pas, ça passe encore, y'en a qui vont t'aider, mais là t'as l'air de demander carrément un programme complet, redescend sur terre...
0
maikel.scofeild Messages postés 48 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
4 juin 2008 à 00:17
je te corrobore mon ami ; soit sur que c etait involentaire j etait concentré forcement sur les mots technique ;au depend des mots de politesse.
im so sorry.
n .b on ecrivons ce message je voulais justement tombé sur quelq un qui a fait ce telle programme ; meme si un progamme des débutant .
avec réspect.
0