Bonjours, je tiens tous d'abord a féliciter les personnes qui permette a ce forum de fonctionner, il est vraiment génial.
Bon j'ai un nouveau probleme, j'ai le fichier bridge. dll qui a ete detecter sur mon ordi (grace a virus gate) ,j'ai demandé sa suppression , mais il raparait toute les 5 min et virus gate me le resignale a chaque fois mais la supression et sans succes.
Je l'ai isolé manuellement pour le mette dans la corbeille mais sans le supprimer (il ne sait donc pas activé au demarrage de windows) mais ont me dit tout de meme que le ficher bridge n'a pas pu s'activer car il est introuvable.
J'ai lancé tous mes antivirus (norman, et spybot) ils ont rien trouvés.
J'ai bien lue les procedures pour le supprimer, seulemnt lorsque je vais sur regedit, j'ai le message "la modification du registre a ete desctivé par l'administrateur ", poutant dans mon compte adminis. tout est validé pour autoriser les modifications.
Je sais pas koi faire, je pense pas que bridge soit actif pour l'instant, mais si quelqu'un a des solutions a mon probleme je leurs en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance et desolais pour le spitch