Chicken invader code

Fermé
tatar746 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 3 juin 2008 à 23:38
 Alibaba - 12 sept. 2012 à 21:52
Bonjour,je voulais savoir si il existai des code sur ce jeu sssssssvvvvvvvvvvvvppppppppp

7 réponses

( les code sont en version complète )
activer les codes 1
vie f5
missile f6
power f7
27
PIGEAT Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
25 févr. 2012 à 10:53
bonjour
comment activer les codes F5 . F6 . F7 .
MERCI A VOUS
0
ce sont des touches alors apuie dessus, ils doivent être en haut de ton ordinateur normalement si c'est un ordinateur portable
0
Bluedemption
18 juil. 2012 à 21:23
Moi ca marche pas ... C'est pour chicken invaders 4 ?
0
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 73
3 juin 2008 à 23:45
9
jihane_mariya
11 juin 2008 à 19:06
merci a vous et je vous demande de laiser chicken invaders2 gatuitement je vous pris s'il vous plait.je suis fatigué de telecharger 1 heure .d'abord moi c'est jihane et j'aime ce jeu beucoup beucoup beucoup beucoup beucoup .et merci
9
slt je cherche a trouver le code de chiken advense pour jouer a la version complete du jeux
merci
0
J'ai Chicken Invaders 3 v.Noël. Oui, il y a des codes dans ce jeux tu va dans le menu option/commandes et tu actives le bouton activé la triche. Et les codes sont F5 = Pour gagner des vies ; F6 = gagner des missiles ; F7 = gagner des bonus ; F8 = pour passer un niveau.

Voilà. Tu veux en savoir plus. Mais avant tout ça. Tuas Chicken Invaders 3 v.Noël ? Si, tu ne l'a pas vient avec moi sur MSN Messenger. Je te donnerai le jeu. Ok. t pour ton infos je l'ai eus légalement
6
c qu oi ton adresse MSN
0
salut predalien le bouton triche tu le trouve ou car moi sur le jeux je nai dans commande que aide. merci
0
laaaury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 00:04
Saluut , pourais tu me donner ton adresse msn pour obtenir le jeu gratuitement ? Merci beaucoup d'avance :)
0
Tu pourrais me donner ton adresse msn stp? ^^
0
j'ai eu le jeu mes la triche ne marche pas pourtant j'ai activee le bouton , mon frere a le jeux et il a dit que chez lui la triche ne marchai pas mes quommes par azar il ave essayer et sa avai marcher 'pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai pas la case triche pourquoi
2
ben si vas dans option, commande et coche permettre la triche
0
Moi je suis allée voir mais il n'y a pas de case triche
0
non dsl
-1
c'est tres beux chicken invaders mais chicken invaders2 est plut beux mais chicken invader3 est le plut beux
-5
grave moi j'lai le 3 edition chrismas noël c trop lol
0