Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chicken invader code

tatar746 11Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 11:02
Bonjour,je voulais savoir si il existai des code sur ce jeu sssssssvvvvvvvvvvvvppppppppp
Lire la suite 

Chicken invader code »

Suggestions
28 réponses
Réponse
+24
moins plus
( les code sont en version complète )
activer les codes 1
vie f5
missile f6
power f7
PIGEAT- 25 févr. 2012 à 10:53
bonjour
comment activer les codes F5 . F6 . F7 .
MERCI A VOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Regarde : http://www.gamewinners.com/Cheats/index.php/Chicken_Invaders
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci a vous et je vous demande de laiser chicken invaders2 gatuitement je vous pris s'il vous plait.je suis fatigué de telecharger 1 heure .d'abord moi c'est jihane et j'aime ce jeu beucoup beucoup beucoup beucoup beucoup .et merci
Adil - 6 juin 2010 à 12:08
salut
voici un lien pour télécharger chicken invaders (versions de 1 à 3 / normale et nöel)
http://rapiddigger.com/search/chicken-invaders-roty-xmas-full-download-free/

Amuse bien
alicia - 5 nov. 2011 à 07:55
slt je cherche a trouver le code de chiken advense pour jouer a la version complete du jeux
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai Chicken Invaders 3 v.Noël. Oui, il y a des codes dans ce jeux tu va dans le menu option/commandes et tu actives le bouton activé la triche. Et les codes sont F5 = Pour gagner des vies ; F6 = gagner des missiles ; F7 = gagner des bonus ; F8 = pour passer un niveau.

Voilà. Tu veux en savoir plus. Mais avant tout ça. Tuas Chicken Invaders 3 v.Noël ? Si, tu ne l'a pas vient avec moi sur MSN Messenger. Je te donnerai le jeu. Ok. t pour ton infos je l'ai eus légalement
PredaliN - 21 déc. 2011 à 13:14
gbvgbb
PIGEAT- 25 févr. 2012 à 10:57
BONJOUR
COMMENT ACTIVER LES CODE F6 . F7 . F8 .
MERCI
PIGEAT- 25 févr. 2012 à 11:02
BONJOUR
COMMENT ACTIVER LES CODE F6. F7. F8.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai pas la case triche pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
non dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
c'est tres beux chicken invaders mais chicken invaders2 est plut beux mais chicken invader3 est le plut beux
NicolaS - 4 juin 2011 à 13:13
grave moi j'lai le 3 edition chrismas noël c trop lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
inconnu - 6 juin 2010 à 19:49
mais non
flo - 2 oct. 2010 à 13:01
re
lmfao - 4 juin 2011 à 06:55
logiquement les gens veullent pas les foutu code,Il veulent seulement passer 10 minute a chercher le foutu crack gratuits de «chick 3 Xmas Roty gratos -.-''»
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chicken invader code » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?