Demande de Préinscription pour la Belgique

Résolu/Fermé
Feynaff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 22:54
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 3 juin 2008 à 22:55
Bonjour,
je souhaite poursuivre mes études en Belgique pour l'année académique 2008 -2009.
Je suis sénégalais et en fin de formation à l'Ecole Nationale d'Economie Appliquée de Dakar où je suis inscris au Département Aménagement du Territoire, Environnement et Gestion Urbaine.

Je termine effectivement une formation de quatre (4 ans) ans pour l'obtention d'un Diplôme d'ingénieur des Travaux d'aménagement et de Gestion urbaine.

le Diplôme me sera délivré en Septembre après ma soutenance.

Mon ambition est de suivre un Master 2 professionnel en Sciences Humaines et sociales en Belgique de préférence ou en France à défaut; sur des spécialités ayant trait aux questions de Population et Développement, Relations Internationale, Conduite de projet, Aménagement du Territoire, Environnement etc.

Dans mon Ecole la formation est théorique et pratique à la fois. De ce fait nous subissons 9 mois de cours théoriques obligatoires et 2 mois de stages pratiques obligatoires depuis le Tronc Commun.

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
3 juin 2008 à 22:55
2