Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pouvoir voir le profil d'une personne [Résolu/Fermé]

cocochane 382Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 11:19
Bonsoir voila j'aimerais savoir si c'etait possible de voir le profil d'une personne sur facebook ou copain d'avant s'en avoir a s'enregistrer ?merci d'avance si vous pouvez m'aidez merci
Lire la suite 

Pouvoir voir le profil d'une personne »

66 réponses
Réponse
+38
moins plus
copains d'avant est gratuit mais de toute facon,tu peux tout voir meme non inscrits

GG-83 - 15 févr. 2010 à 13:19
Non , on ne voit rien du tout !!!
Lila - 26 avril 2010 à 16:59
j aimeraI aussi pouvoir regarder des photos sans être ami comment fait-on car moi c'est très important! merci
GG-83 - 8 mai 2010 à 15:26
Réponse à Lila : c'est impossible de voir les album photos si la personne à qui appartient la fiche à limité ses albums aux gens qui sont ses amis, ses relations pros, sa famille, ou ses connaissances ( ou 1, 2 3 ou 4 de ces catégories) . Même si on fait partie de l'une de ces 4 catégories, si la personne à limité certains albums à sa famille uniquement , même les amis , les relations pros et les connaissnces ne pourront rien voir .
Réponse
+11
moins plus
non pas que je sache ..... mais comme l'inscription est gratuite sur copains d'avant ....personne ne vous empêche de vous appeler robert pinchon le temps d'une inscription .......

par contre il existe une ruse pour afficher les photos miniatures en grande taille sans s'inscrire..... mais c'est autre chose encore !

hehe - 17 nov. 2008 à 00:09
merci, t'es un bon
15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 19:54
je sais
GG-83 - 26 avril 2010 à 17:13
ça ne fonctionne pas du tout, fort heureusement !!!
Réponse
+6
moins plus
pour voir un profil limité et les amis de qq sans se connecter sur facebook, sur google, taper le prénom et le nom de la personne! Pour voir plus d'amis, faire "actualiser" (barre internet) à chaque fois.

GG-83 - 15 févr. 2010 à 13:17
Cette rubrique est exclusivement consacrée à COPAINS D'AVANT et pas du tout à FACE BOOK. Merci d'en tenir compte pour une clareté plus grande dans les messages .
Réponse
+5
moins plus
L'adresse e-mail peut-étre bloquée sur copains d'avant(il suffit de cocher la case).
C'est une option pour garder l'anonymat.

cocochane- 3 juin 2008 à 23:46
ou alors peut on effacer le profil carrement svp aidez moi
GG83 - 10 déc. 2009 à 16:10
Qu'on le veuille ou pas l'adresse e.mail n'est JAMAIS donnée sur copains d'avant et il n'y a aucune rubrique pour celà.

Pas un seul membre de copains d'avant n'est en mesure de connaitre votre adresse e.mail à moins de la révéler sur votre fiche . D'ailleurs le site le déconseille fortement . Donc aucune "manipe" à faire jamais l'adresse mail ne sera visible par qui que ce soit .
15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 19:56
pas grave
Réponse
+3
moins plus
je veut m'inscrire mais j'arrive pas

GG83 - 27 janv. 2010 à 09:41
Dis-nous comment tu fais exactement pour t'inscrire sur copains d'avant et là il sera certainement possible de voir si tu fais des erreurs ou pas !!!
15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 20:01
tant mieux ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus

Réponse
+2
moins plus
Dans "contacts",je crois,je ne m'en souviens plus...

Réponse
+2
moins plus
c'est possible si le profil de ton ami n'est pas fermé.S'il est fermé, tu ne peux même pas voir si cette personne est inscrite.Sinon,oui tu peux regarder le profil mais tu ne verras pas tout, par exemple tu ne verra pas ses vidéos.

15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 19:58
pas grave
GG-83 - 8 mai 2010 à 15:30
Tu ne verra même pas les photos ni rien du tout en fait , si la personne à qui appartient la fiche à décidé de LIMITER les albums à certaines catégories : soit ses amis, ses relations pros, sa famille ou ses connaissances. TOUT absolument TOUT peut être INVISIBLE si le "propriétaire" de la fiche en a décidé ainsi ( c'est mon cas ) Il n'y a que le parcours scolaire, le parcours pro qu'il est impossible de masquer à la vue de tous .
Réponse
+2
moins plus
jaimerais bien savoir des renseignements concernant la personne azzoug hocine

GG-83 - 8 avril 2010 à 20:28
Ce n'est pas ici que tu en trouvera .... Si tu cherche cette personne va voir sur "copains d'avant" si elle s'y trouve. Il y a une personne portant ce nom sur copains d'avant et plusieurs sur facebook. A toi de chercher .
emmanuel56 - 25 avril 2010 à 14:01
salut
emmanuel56 - 25 avril 2010 à 14:03
i love you all friends
Réponse
+2
moins plus
voir les photos de votre propriété dans le gard

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voir le profil de quelqu'un en actualisant la page ?!?! ça ne peut pas marcher ! ca serait pas aussi simple.

Les 2 solutions possibles :

- Connaître des amis des amis que vous voulez atteindre

- se connecter via une plateforme miroir. Ca va envoyer à Facebook des fausses infos et votre compte devient "administrateur" en gros, si j'ai bien compris.
Les plateformes sont du style Facetook (http://facetook.freeiz.com/), facehack (http:/facehack.com), faceback, Hassbook.... il y en a plusieurs mais ca marche pas à tous les coups.

15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 19:56
c vrai
Réponse
+1
moins plus
Sa march pa com sa. ladress c http://facetook.freeiz.com et apparaman certin compte reste bloke erreur 401. g 2 compte facebook et yen a un seul ki march Pourkoi ? sinon c cool merci

GG-83 - 19 févr. 2010 à 09:12
Si tu pouvais écrire en français se serais bien par respect pour les autres . Merci
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, le site facetook a changé d'adresse. Notre ami Google nous dit qu'il est maintenant à l'adresse http://facetook2010.vacau.com

GG-83 - 20 févr. 2010 à 11:47
CE MESSAGE EST COMPLETEMENT HORS SUJET

Nous parlon de FACE BOOK et pas du tout de FACETOOK qui n'a absolument rienà voir ......
Réponse
+1
moins plus
Coucou!
J'ai lu un forum où quelqu'un disait que facetook était un site un peu comme facebook mais qu'on pouvait faire plus de choses. Mais quel truck en plus ?
Aussi est ce vrai que c'est comme si on était "Administrateurs" et ceux de facebook simples "Utilisateurs" voir "Invités" ??
Franchement ça me parait impossible mais j'aimerais en savoir plus.

Réponse
+0
moins plus
oui en tapant son prenom

Réponse
+0
moins plus
oui pire incore

Réponse
-1
moins plus
Pas de profil inscrit...pas d'identité.

cocochane- 3 juin 2008 à 23:14
merci a rodriguez et a toi aussi je vais essayé tout de suite merci beaucoup
15 25 36 98 25 - 4 avril 2010 à 19:58
pourqoi
Réponse
-1
moins plus
On peut faire des recherches SANS mettre de profil...

rodriguez73- 3 juin 2008 à 23:16
sentinelle,au debut tu dis qu'il faut s'enregistrer et juste apres tu dis que non,t'es sure que tu maitrises la?
cocochane- 3 juin 2008 à 23:26
voila c bon pour copain d'avant par contre c mon adresse email c pas mon vraie non mais ma vraie adresse mail ca va ce voir ou pas ?merci d'avance
Réponse
-1
moins plus
non ........ aucune importance .....

cocochane- 3 juin 2008 à 23:37
bonsoir et merci ok donc t sur que mon adresse mail ne va pas etre devoiler ? sinon puis je me desincrire merci d'avance
GG-83 - 26 avril 2010 à 17:10
Les adresses e.mail ne sont jamais dévoilées par copains d'avant et d'ailleurs le site de copains d'avant recommande fortement de ne jamais communiquer publquement et donc sur notre fiche, des données personnelles comme , mail ou téléphone .
Réponse
-1
moins plus
Quand je parle de "profil inscrit",je parle des détails concernant l'identité de la personne inscrite(lieu d'habitation,profession,etc.).
Sur copains d'avant ;on peut mettre ou ne pas mettre ses détails.

Ce document intitulé « pouvoir voir le profil d'une personne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pouvoir voir le profil d'une personne - page 2