Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus avg ?

Myanmar, le vendredi 16 avril 2004 à 16:21:41
Que vaut l'antivirus avg? Merci
Répondre à Myanmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le vendredi 16 avril 2004 à 16:26:08
c'est une passoire...
voir le test ici:

http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pcrecord, le vendredi 16 avril 2004 à 17:03:40
Mes choix favoris sont ;

Kaspersky au travail
Nod32 à la maison

Ils ont tout deux un taux de détection élevé et ils sont léger côté ressource ! En plus le scan complèt du disque dur de NOD 32 est le plus rapide que j'ai essayé !

Tu peux te les procurer ici :
www.eigrs.com
Répondre à pcrecord

Résultats pour Antivirus avg ?

Antivirus AVG 7.5 ne se met pas aàjour! (Résolu) Bonjour a tous et a toute, Mon antivirus AVG 7.5 ne veut pas se mettre a jour!! Il me dit qu'un fichier est endommagé Aidez moi SVP Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8530021-antivirus-avg-7-5-ne-se-met-pas-aajour
Mises à jour antivirus AVG 8 (Résolu) Bonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus soit fonctionnel, car pour la version gratuite il n'y a pas de support technique, en tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862211-mises-a-jour-antivirus-avg-8
Clé de l'antivirus AVG 8 (Résolu) POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA CLE DE L'ANTIVIRUS AVG 8 ? MERCI DE VOTRE COLLABORATION www.commentcamarche.net/forum/affich-7077217-cle-de-l-antivirus-avg-8

Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif

2 antivirus (AVG et McAfee) (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abonnée pour 1 an). Je n'arrive pas à désinstaller McAfee. Lequel me recommanderiez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127099-2-antivirus-avg-et-mcafee
AVG évaluation expiré (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un avis m'indiquant que la version d'évaluation de l'antivirus AVG avait expiré. J'aimerais savoir par quel logiciel je peux le remplacer ou s'il suffit de le désinstaller et le réinstaller pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359626-avg-evaluation-expire
Mise a jour avg (Résolu)salut est ce qu'il exsite un lien dans le quel je peut telecharger des mise a jour pour antivirus avg , kaspersky www.commentcamarche.net/forum/affich-2329157-mise-a-jour-avg

Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-RootkitCet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux, pouvant être dissimulés dans votre ordinateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055015-avg-anti-rootkit