Posez votre question Signaler

CamStudio [Résolu]

MomoBosse 73Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 11 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2012 à 16:30
Bonsoir,
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-222119pa651.png
sur cette image vous voyez une image du logiciel CamStudio qui permet de prendre une vidéo de se qui se passent sur son ordinateur, j'ai un problème : au début quand j'avais le logiciel il y avait un petit carré clignotant qui permet de placer l'endroit ou filmer sur son ordinateur, mais je l'ai perdue je ne sait pas pourquoi j'ai apparament cliquer sur un bouton qui maintenant permet de filmer tout l'écran.
Pouvez vous me dire comment régler la fonction d'origine ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
et bien en fait je n'ai pas très bien compris mais peut-tu me dire ou parcourir pour filmer l'écran a 5 cm de hauteur et largeur s'il te plait
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai un probleme de Taille voila : je voudrait enregister ma video et mettre le son en meme temps mais le souci c'est que j'ai selection tout les truc dispo ds "options for speakers" mais a chaque fois je n'etend rien que faire ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

C'est tout simple !

tu vas dans "Région" et tu clic sur "Région" ou sinon "Région fixe" ou encore "Plein écran"

Si cela ne fonctionne toujours pas, dis le moi :)
extro- 11 juin 2008 à 12:43
bonjour,
max tu pourrai me dire comment je fais pour mettre le son stp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dsl pour le retard...

Pour le son, il vous suffit d'aller dans option et cocher "enregistrer à partir du microphone" ou "enregistrer à partir de hauts parleurs"

MomoBosse, il faut que tu fasse région et ensuite tu délimites avec le curseur :)
marco4646- 8 nov. 2008 à 13:41
Salut,

je vois qu'il y a des personnes qui utilise régulièrement Camstudio.
Moi j'ai une question.

j'ai remarqué que si le temps d'enregistrement de la vidéo est trop long, le système plante et refuse d'enregistrer la vidéo.

y-a-t'il donc un temps maximum d'enregistrement ?
de combien de minute ?

merci

@+
Répondre
lionl- 25 déc. 2012 à 16:30
j'ai le même problème, mais je suis quasiment certain que cela vient du temps d'enregistrement trop long.
Privilégie, - de 5mn ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila j'ai un petit casque avec un micro accroché et j'ai cocher "enregistrer à partir du microphone" et sa ne marche tjr pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour qan je telecharger le lociel g mi dofus alor meintenant que jle suprimer dofus le logicel ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai camstudio mai je ne sai pas coment les gen arive a ecrire sur les vidéo komen faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ils ont téléchargé Movie Maker 2.0.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CamStudio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.