Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Logiciel de workflow] help

ribou, le vendredi 16 avril 2004 à 16:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche a interfacer un logiciel open source de workflow comme jbpm avec websphere merci bien

Recherhce d'un logiciel GED Workflow Bonjour pour faire court je recherche un logiciel qui gère la gestion de documents numérique, le workflow et qui permette de créer des liens entre différentes infos et documents. ce logiciel serait uitilisé dans une entreprise de type PME. Pouriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995057-recherhce-d-un-logiciel-ged-workflow
(workflow/BPM] je cherche un logiciel bonjour, je ne sais pas comment définir exactement la catégorie du logiciel que je recherche mais en tout cas çà concerne le workflow ou la gestion de processus. En fait mes besoins sont les suivants: - suivi de l'aboutissement d'un ou plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3451186-workflow-bpm-je-cherche-un-logiciel
Workflow - Gestion des processus métiers Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Cherche un logiciel GEDBonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'air tres bien mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs En effet, un logiciel GED m'est demandé par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878728-cherche-un-logiciel-ged
Quel workflow Open Source pour Windows?Bonjour, je cherche actuellement un Workflow Open Source à installer sous Windows Server 2003. Je dois pouvoir gérer des fichiers Excel qui doivent être modifiés par différentes personnes. Il faut donc que les fichiers aient différents états, et qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613180-quel-workflow-open-source-pour-windows
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3