Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Winamp]Parler en direct

plisti, le mardi 3 juin 2008 à 22:04:09
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme.

avec winamp j aimerais pouvoir gerer mes playlist et pouvoir passer un message directement a la radio avec mon micro, mais en ne passant pas par le plug-in de winamp.

Pensez vous que un tel logiciel existe???

merci beaucoup de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à plisti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madjid, le mercredi 18 juin 2008 à 14:29:47
relation
Répondre à madjid

Résultats pour [Winamp]Parler en direct

Pas de périphérique audio (Résolu) Bonjour, Il y a quelques jours, sans explication, il ne m'a plus été possible d'écouter quoique ce soit sur mon ordi: l'excuse de winamp: bad direct sound driver. Donc, plus de son. Je me suis empressé de voir tous les forums possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6778865-pas-de-peripherique-audio
Logiciel pour faire avoir une autre voix (Résolu) Bonjour! Je cherche un logiciel qui fait changer de voix quand tu parle directement au microphone -autre que ¨av svc¨.Je ne suis pas sure si il n'ent existe si oui réponder moi. Note: je n'en voudrait un gratuit si possible. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3391341-logiciel-pour-faire-avoir-une-autre-voix
Configuration son microphone -> haut parleur (Résolu) Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. -> Je peux enregistrer ce qui arrive et l'écouter après sans problème. -> Dans "contrôle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428482-configuration-son-microphone-haut-parleur

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player

Plus de son avec Winamp (Résolu)Bonjour,depuis hier soir alors que je n'ai rien touché je n'ai plus de son avec Winamp et ni avec autre lecteur d'ailleurs je reçois ce message suivant le pilote direct sound est incorrect , veuillez installer les pilotes adéquats ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-9948349-plus-de-son-avec-winamp
Code ASCII touche directionelles C (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouver le code de mes touches? J'ai vu sur différentes discussions qu'on parlait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9057008-code-ascii-touche-directionelles-c
Active directory sur win2000 pro (Résolu)Salut tous, est-il possible d'installer Active directory sur un Win2000 pro???J'ai en ai entendu parle de la version server mais aucune info si ca fonctionne pour la PRO . Merci Moctesuma ( The 5th Emperor ) www.commentcamarche.net/forum/affich-184108-active-directory-sur-win2000-pro

Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3