Rechercher : dans
Par :

Impossible d'évaluer les performances de mon.

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 21:57:18 pinkou, le 3 jun 2008 à 21:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
depuis hier soir j'ai un petit problème j'ai essayé d'évaluer les performances de mon ordinateur, en faisant demarrer=> panneau de configuration=> système=> mettre a jour mon indice .
Après quelques secondes apparait ce message : "Impossible d'éfféctué l'évaluation formelle demandée . Les évaluations formelles ne peuvent pas être effectuées si l'ordinateur est sur batterie.Réessayer ultérieurement quand l'ordinateur fonctionnera sur le réseau " .

ça me fait ça depuis hier soir, quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème ?
Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Impossible d'évaluer les performances de mon. » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

rodriguez73, le 3 jun 2008 à 21:38:26

C'est un portable ou un fixe?

Répondre à rodriguez73

2

pinkou, le 3 jun 2008 à 21:40:55

Un portable acer 5220 extensa .

Répondre à pinkou

3

rodriguez73, le 3 jun 2008 à 21:43:43

Est ce que tu as essayé la procedure que le pc te demande,a savoir reesayer avec le portable branché sur le 220v?

Répondre à rodriguez73

4

pinkou, le 3 jun 2008 à 21:55:52

Ah oui efféctivement en mettant le PC portable en charge l'évaluation s'est faite normalement ...
Désolé de vous avoir dérangé pour une broutille que j'ai pas été capable de résoudre seul .

Répondre à pinkou

5

rodriguez73, le 3 jun 2008 à 21:57:18

Pas grave,bonne soirée

Répondre à rodriguez73