Rechercher : dans
Par :

Cables de couleur

Dernière réponse le 16 avr 2004 à 16:58:41 Flo, le 16 avr 2004 à 15:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis dans une entreprise et je cherche des cables d'alimentation de couleur. il me faut des prises VDE (une prise mal et une femelle). j'en ait trouvé des noir et des grises mais c'est tout. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja vu ça parce que ça existe peut etre meme pas. lol.

Pour les curieux, si je pose cette question c'est pour repérer les cables d'alim des onduleurs.

Voila, sinon les cables que je veux, ce sont les meme que ceux qui alimentent les écran a partir de la tour.

J'espere que vous voyez de koi je veux parler.

Merci d'avance, @+++

Meilleures réponses pour « Cables de couleur » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

BigSeb, le 16 avr 2004 à 15:42:57

Le noir et le gris sont les couleurs les plus courantes pour ce type de cable c'est donc normal que les cable soit de cette couleur.
Et oui tu peux utiliser ces cables ce sont les mêmes..

Onthe road again !!!!!!!!

Répondre à BigSeb

2

Aarseth, le 16 avr 2004 à 15:52:01

Il existe aussi des blancs.
Par contre tu peux les différencier en les marquant à l'aide de rubans adésifs (du genre ceux utilisés dans l'électronique).
Il en existe de pratiquement toutes les couleurs.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

3

Badfloy, le 16 avr 2004 à 16:58:41

Merci pour l'info mais il me faudrait a peu pres un dizaine de couleurs différentes, j'ai deja pensé au ruban adhésif mais ça va etre la galele, car les cables se trouvent dans une armoire avec les serveurs, donc y a des fils dans tous les sens surtout qu'y a en plus firewall, Lecteur de bande, etc... et si y fo coller le ruban sur chaque cable, ... Enfin, voila c'est pas tres pratique.

Sinon, tu sais ou je pourrai trouver des cables blanc ???

Merci encore, @++

Répondre à Badfloy