rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP plus RIEN a L'ecran

Niiko4400, le mardi 3 juin 2008 à 21:15:11
Bonjour, J'ai xp es la il y a rien a l'ecran juste mon fond decran !!!!! Pourquoi???? Merci de votre aide. PS :je sui ak ma ps3 donc pas d'autres moyen pour aller sur le net! -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 
Configuration: Mozilla Indeterminable                                                                                        PS3 système
Répondre à Niiko4400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Youplaboum, le mardi 3 juin 2008 à 21:21:05
ctrl alt suppr et tu relances explorer ( nouvelle tache : explorer )

mais bon si sa foire sans que tu n'ai rien fait sa sent pas bon
Répondre à Youplaboum

2

Niiko4400, le mardi 3 juin 2008 à 21:31:54
ces plu le theme xp ces cellui de 98 :( et sa bug^^ de plus ma version es pa tres legale (trouver sur emule et jai pa uncd officiel de xp ) -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient h
Répondre à Niiko4400

3

Youplaboum, le mardi 3 juin 2008 à 21:34:33
formates et achetes une version
Répondre à Youplaboum

4

Niiko4400, le mardi 3 juin 2008 à 21:43:03
Ou? jen es pa vu a des magasin principal ... combien elle coute? -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 
Répondre à Niiko4400
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « XP plus RIEN a L'ecran »