Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme php de lecture video web

squid3570, le mardi 3 juin 2008 à 21:09:09
Bonjour,

J ai une video sur ma page web.Elle message dure 10 min.Je souhaite l arreter a chaque 2 min et faire apparaitre une petite fenetre Java Applet avec un message.
Je ne sais comment demarrer le programme PHP ou C++......Quelqu un peut il m aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à squid3570  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bontiv, le samedi 14 juin 2008 à 23:20:48
Il faut tout faire en javascript. Le PHP et C++ sont des languages pour la génération dynamique des pages web, et pas pour gérer le contenu.
Répondre à bontiv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 squid3570, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:45:19
ok merci
Répondre à squid3570
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu)Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax
Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu)Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin
Impossible de lire video sur baladeur mp3 gra (Résolu)Bonjour, j'ai converti les video avec le logiciel aviconverter de la façon suivante: source d'entrée: c programmfile/aviconverter/ fichier video source sortie: mon lecteur du baladeur Quand je veux les lire sur le baladeur, il me marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4287023-impossible-de-lire-video-sur-baladeur-mp3-gra
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
[Programmation] Les normes des webservicesLes webservices étaient à l'origine une idée simple: Appeller une méthode sur un serveur distant. L'appel et sa réponse sont écrits en XML, et les messages sont transporté par HTTP. L'idée de départ a vu sa complexité augmenter dramatiquement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4850-programmation-les-normes-des-webservices
Recherche PROGRAMEUR PHP (Résolu)Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX Pour la création d'un site de rencontre en DJ et autre membre un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... Ce site sera un site de rencontre afin que les DJ puissent trouvé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879803-recherche-programeur-php
Programme pour lire mes images (Résolu)Bonjour, j'ai un problème... mon chéri m'a désinstallé le programme pour lire mes images maintenant je suis obligé de les ourir une par une avec paint ca ménerve! je c mêm pa comen sapel ce programme pouez vous m'aidé svp??? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7203363-programme-pour-lire-mes-images
Difficulté de programmer en PHP (Résolu)Bonsoir messieur/mesdame s'il vous plaît je suis une débutante en programmation PHP et j'aimerai que vous m'aidiez à mieu me familiariser avec ce language à fin de mieu programmer car c'est un peu de la merde pour l'instant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417778-difficulte-de-programmer-en-php
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger WebGobbler Pour créer des tableaux artistiques des images dites abstraites, il ne faut plus avoir de l'inspiration. Laissez les programmes créés pour vous! WebGobbler est un programme gratuit permettant de mélanger plusieurs images et de donner un résultat... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055831-webgobbler
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « programme php de lecture video web »