Problem camescop toshiba camileo

Fermé
jenny 49 - 3 juin 2008 à 21:01
 Anonyme - 14 sept. 2014 à 15:04
Bonjour,

j'ai acheter un camescope toshiba camileo j'ai voulu le recharger un lumiere rouge s'affiche et il ne s'allume plus mais apré une nuit de rechargement.que doit je faire pour le rallumer merci ..


aidez moi s'il vous plait....

33 réponses

bonjour,

la réponse m'interresse... idem .. depuis peu, probleme de charge ou autre mais en tout cas plus d'allumage.

Mw
31
Il faut le laisse plus de deux jour pour qu'il soit entierement rechargeait.
0
TRINITEK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 7
24 mars 2009 à 13:44
Bonjour a tous,
j'ai également le souci de ne pas pouvoir l'allumer, j'ai pris connaissance des précédentes réponse mais le mien n'est plus sous garantie... j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une adresse où je pourais le faire réparer.

D'avance merci
7
Bonjour,

Voila, j'avais eu un pb avec le Camileo, relié au pc on pouvait acceder au contenu, mais sinon impossible de l'allumer.
moralite comme la garantie était passer .. achat de Batterie de remplacement sur internet (environ 20€) et hop comme neuf.
Tout marche bien.
Voila.

mw
6
Meme probleme mais jai changer la batteri 4 fois
0
Moi, pareil. J'ai reçu un prelier caméscope qui ne s'allumait plus au bout de dex semaines. J'ai ensuite fait marcher la garantie. Hier, j'ai reçu un autre caméscope, avec un écran tactile qui ne marche pas...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème aussi avec le mien il enet 3 bips et s'éteint malgré que la batterie soit chargée!
, je vais leur renvoyer car il est encore garanti, mais combien de temps ils mattent à nous le renvoyer
3
nrj industries
6 juil. 2009 à 21:02
Bonjour,

est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me fournir une facture pour ce camescope Camileo.
J ai exactement le meme probleme que tout le monde, Tosh a besoin d une facture et moi j ai achete le camescope pour ma fille sur ebay et la dame qui me l a vendu ne "retrouve" pas de facture.
Donc, je suis plante....
Ce serait super sympa si quelqu un pouvait me filer un petit coup de main.

Merci d avance...
3
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous mon camelio ne prend pas la charge
j'ai achete une autre batterie , rien n'y fait. La lumiere rouge reste
constamment allumé alors qu'elle doit clignoter pendant toute la duree
de charge . Que faire ?? si quelqu'un a une reponse..
3
Tourne ta batterie et tout ira mieux
0
itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
1 mars 2013 à 17:28
Je suis le plus grand âne de l'humanité. J'avais exactement le même problème que Alain depuis presque 6 ou 7 mois. J'ai racheté une nouvelle batterie , j'ai tout essayé. Et là je lis ton commentaire... et tu as raison.
Suffisait de retourner la batterie , mais putain que je suis con !
0
Mais tourner de quel sens ? Merci de me répondre au plus vite.
0
J'ai essayé tous ce que vous m'avais conseillé mais sans aucun résultat ...
La led clignotte 3 fois et s'arrete de clignoter et il ne s'allume toujours pas.
Avec quoi je pourrais le brancher sur du 220 voltes?
1
ALEXANDRA95
17 nov. 2008 à 17:37
COUCOU
LE MEME PROBLEME !!
DONC APPELLE TOSHIBA IL TE LE REMPLACE ! IL SE PRENNENT PAS LA TETE A LE REPARER DONC ON DOIT TOUS AVOIR DES PROBLEME SI SA STROUVE C'EST UN PROBLEME DE SERIE !!
BYE
0
nathval > ALEXANDRA95
8 mars 2009 à 00:45
bonjour,
j'ai unprobleme avec mon camescope il clignote 3 fois puis reste allumée mais ne marche plus je veut le renvoyer je les ai appeller il mon dit de faire par internet et sa ne marche pas comment a tu fait pour l'envoyer ? merci pour ta réponse
0
bonjour,

presque le même problème avec le modèle camileo P10 : que ce soit sur chargeur secteur ou sur prise usb la lumière rouge clignote en continu et du coup dès que je le débranche c'est comme si je n'avais rien fait ? ...
j'hésite à rachetter une batterie pour rien ...
0
bonjour,
voila la solution pour le probléme sur camileo p10 : il faut mettre à jour votre camescope ,c est trés simple en 5 minutes c est fait,ça marche j ai testé ,la procédure en français içi :http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT09030U0000R01FR.htm et le nouveau firmware içi : http://gulf.computers.toshiba-europe.com/...
0
adresse de téléchargement direct du fichier de mise a jour: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/frmwre-20100909141345.zip
0
Moi aussi j'ai eu le même problème, le camescope ne recharge pas, au départ le voyant reste rouge fixe (ne clignotte pas) puis il s'éteint au bout de 20 secondes, résultat la batterie ne charge pas. J'ai fait l'échange avec un neuf, combien de temps va t-il fonctionner ? ne s'agit pas d'un défaut de fabrication car sur ce forum nous sommes déjà 6 à avoir ce problème de batterie qui ne charge pas ?!?
1
Bonjour,même pb que megawater,si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à faire
marcher le commerce et acheter une batterie neuve.Vraiment de la daube ce caméscope.
Je m'en suis servi 2 heures et il n'est plus sous garantie.DD
0
lemystérieuxproblèmeducamescope
26 oct. 2011 à 19:06
c'est magicwater... mais bon, on a compris quand même^^
0
BONNE NOUVELLE

j'ai contacté thosiba qui m'a fait livrer un carton afin de joindre le camescope toshiba camileo (H10) le transporteur est venu le chercher et deux jour après j'avais un nouveau camescope mais pas le H10 le H20, au moins il fonctionne et est un peu plus performant que le H10. Trop contente il on est très bon service après-vente et on peut dire que c'est du rapide 5 jours, je pense que là ils sont imbattables,

je vous mets le lien pour faire votre demande car ça se fait par le net :

https://fr.dynabook.com/accessories/laptops/?service=FR

en bas image numérique

mettez le dans vos favoris car il est pas facile à trouver

voili voiloù!
0
Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous avez mis a l'intérieur du carton, le caméscope et quoi d'autre... merci
0
nrj industries
28 juin 2009 à 21:25
Bon ben helas, je ne peux apporter que de l eau au moulin deja bien rempli
Meme probleme pour le camescope de ma fille.
Alors merci a ceux qui ont poste des idees ici, je vais commander une autre batterie, renvoyer a Tosh et tout et tout.
C est nul.
j avais avant un Sony qui marche depuis 9 ans sans probleme.
Fin nul.

Thierry.
0
rien ne sert de racheter un batterie avant de le renvoyer chez Toshiba!
0
à mon avis ça va être chaud ce que tu demandes car il faut modifier le nom adresse, date d'achat..... la personne qui te l'a vendu, si elle l'a acheté sur le net elle devrait pouvoir de nouveau une facture et si elle l'a acheté en magasin (style confo) elle va au SAV il lui donneront un duplicata
0
nrj industries
7 juil. 2009 à 07:11
Ben c est a dire que je ne voulais rien modifier du tout
il s agit pas vraiment de frauder mais bien de depanner un appareil qui ne fonctionne pas et pour lequel je n arrive pas a avoir la facture.
ok, c est vrai, c est ma faute si j ai achete sur ebay, mais d un autre cote, l appareil a un probleme connu et reconnu et Toshiba en demandant la facture se facilite la tache dans mon cas pour ne pas le reparer.

J aurais bien aime trouve une facture et l envoye comme ca. sans plus. puisque qu ils veulent une facture, je leur en aurais donne une. ...
0
moi je veus bien te filer la miennen mais le problème il doivent bien garder une trace de la facture quelques parts!!! envoie moi ton adresse mail si on peux essayer je veux bien te donner un coup de main!
0
avez vous bien tous vérifié que le tout petit morceau de plastique qui cache les barrettes de la batterie (pour le contact batterie/caméscope) soit bien retiré??? jai eu ce problème moi aussi...
0
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
29 oct. 2009 à 20:59
en fait y'a eu un problème sur une série, voilà tout !
0
redouane5592
3 nov. 2009 à 20:44
salut moi je viens de le renvoyer par ups toshiba la recu ce matin en allemagne j ai appeler le SAV il mont dit que je devais attendre 20 jours pour soit quil me le repare soit quil men renvoi un autre qu en pensez vous et vous croyer que je vais attendre combien de temps
0
nrj industries > redouane5592
3 nov. 2009 à 22:55
oui, pour moi ca a dure environ 15 jours.
PAr contre, ils ne reparent pas la serie qui n est plus produite, ils me l ont remplace :-)
0
redouane5592 > nrj industries
3 nov. 2009 à 22:57
ils l ont remplace par un h10 ou un h20
0
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
4 nov. 2009 à 09:22
redouane5592 , ils m'ont remplacé le H10 par un H20, ( l'écran est plus large mais pas beaucoup de fonction en plus!) mais bon c'est cool !! je trouve que le SAV est très rapide car je l'ai reçu en 5 jours ! ils ne réparent pas ils le changent directement!!
par contre si quelqu'un sait comment se servir de la torche du H20, je veux bien le tuyau car j'ai toujours pas réussi à la faire marcher ! mdr

merci
0
sidahoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 14:13
salut,
j ai le même problème et je ne sais vraiment pas quoi faire !! j'ai bien compris la leçon ! il faut le réexpédier a toshiba !! le problème qui se pose est que mon caméscope a été acheté en France mais se trouve actuellement en Algérie !!! heureusement un de mes proche y est et viendra ce mois ci mais a votre avis je devrais le lui donner pour le rendre a toshiba ou je devrais lui demander de m apporter une batterie ??!! je pose cette question car je ne pourrais le recuperer avant mars/avril !!!
sinon la garantie toshiba est valable combien de mois ? car il a été acheté en février/mars 2009 !!
et pendant que j y pense la garantie toshiba est elle internationale ??!! car toshiba est présent en algerie !
merci d avance
0
ABDI DAHHAN
29 nov. 2009 à 15:58
bonjour la garantie ne fonctionne que dans le pays dachat cest a dire la france pour toi et tu dois les contacter il vont tenvoyer une boite et tu leur renvoi le camescope dedans moi g attendu 20 jours et il mont renvoyer un autre camescope tout neuf et en plus c un h20
voila a +
0
scratch42 > ABDI DAHHAN
14 févr. 2010 à 13:05
Bonjour,
j ai achète un toshiba camileo h20 pas de problème de chargement quelconque pour le moment le problème vient plutôt du format de lecture des vidéos enregistré je prend un exemple : je film une fois terminé je l envoi sur mon pc jusque la tous va bien je peut le visualiser avec n'importe quel logiciel ex; VLC;windows media player etc... mais lorsque je veut le mettre sur clé usb pour le voir a partir d un lecteur dvd ou meme une ps3 impossible sa me marque "fichier incompatible pour lecture" .

donc j'ai essayé de convertir les vidéos a partir d'un convecter tel "divx convecter" mais celui si e prend pas se type de fichier ; que dois je faire pour pouvoir les voir autrement que sur pc ?

car j aimerais pouvoir stocker toutes ses videos sur cd et d etre libre de les visualiser sur n'importe quel support .

merci d'avance pour vos reponses
0
prendre un cordon usb double (pour doubler la puissance)d'un cote vous branchez le camescope et de l'autre il y a 2 prise usb a relier sur le pc ,valable pour tout materiel qui ne veux plus se recharger sur pc (tel portable etc...)la batterie s'etant endormi une seul prise usb ne suffit pas pour lancer le chargement de celle ci.
0
Fonctionne pas votre technique...
0
J'ai eu le même problème malheureusement il n'existe aucune solution appart aller le faire réparer , regardez bien si il est encore sous garanti , si oui ne perdez pas une minute ! si non désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
0