Rechercher : dans
Par :

Nettoyer barre d'adresse

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 21:02:32 Concept, le 3 jun 2008 à 20:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous comment sortir les adresse dans la barre d'adresse ? un ami m'a envoyé un site gay, et je l'ai copié sans faire atention, or c'est un site de boules GAY, si mes parents tombaient dessus....
Pour ceux qui croient que c'est pour enlever tout les sites de boules que j'ai entrer voilà la preuve :
[URL=http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewy9.p­ng][IMG]http://img519.imageshack.us/img519/7691/sanstitrewy9­.th.png/IMG/URL

& je ne suis pas gay :).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nettoyer barre d'adresse » dans :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...

1

green day, le 3 jun 2008 à 21:00:55

Salut

il faut passer un nettoyeur de fichier temp et historique de navigation comme ccleaner

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

2

Concept, le 3 jun 2008 à 21:02:32
  • +1

Ah je crois que je l'ai, j'essaye ça dessuite, et je te dis.
merci d'avance ^^.

Répondre à Concept