Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées.
Un mode Chasseur...
Si tu utilise ton aspirateur comme un marteau oui.
déplacer les morceaux de poussières plus loin dans le pc c'est pas non plus conseillé.
Il faut arreter avec vos bombes. Il y a des bloc de poussières, tu bloque le ventilateur avec ton doigt tu met laspirateur a 1cm du ventilateur que tu fais doucement tourner avec ton doigt pour aspirer toutes les poussières.
Moi je vois pas a quoi les bombe son mauvaise car utilise une bombe sur un ordi poussiereu tu verra plus aucune poussiere que avec laspi si tu passe sur toute les piece tu risque den endommager une
Moi je conseil toujours la bombe, car on ne sait pas si les personnes qui veulent nettoyer sont competentes ou pas, et pour eviter tout ennuie possible je conseil la bombe
pour une personne plus experimenté, il peut demonter le portable afin de tout nettoyer minutieusement
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Oui mes pas besoin detre competan moi j'ai demonter lordi portable quand javait 13 ans car il ne voulais plus sallumer je les nettoyer a laspi setait niiquel sa remarrcher bien est 1 ans plus tard elle a voulu le renetoyer a laspi et elle a cassez 2elice mdr