Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

URGENT - I-doser en mp3 - URGENT

straffy 5Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 17:40
SVP c'est urgent comment on peut convertir du I-doser en mp3??!
Lire la suite 

URGENT - I-doser en mp3 - URGENT »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
C'est simple, il suffit d'utiliser Sbagen !

Voici un tutoriel très complet qui explique étape par étape comment transformer une dose .drg de idoser en fichier .wav puis en fichier .mp3

Le lien : http://www.blocnotesenligne.com/...

Conversion gratuite rapide ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben pr moi tu ne trouvera aucun convertisseur capable de convertir des fichiers .drg en .mp3 éténa donné que le format .drg est pas courant du fait qu'il est spécifique à I-doser.
Armetal - 10 déc. 2008 à 16:42
Détrompe toiii il est possible de convertir ces sont mais il faudra faire plusieur manipulation du style
.drg to .wav sur google tu y trouvera un logiciel capable de reproduir exactement le sont d'origine

Dans le format wav par contre je te deconseil d'écouter des sont de i-doser en mp3
Car le format mp3 modifie la qualité du son et ne peux pas donner le meme resultat

Tu n'a plus qu'une chose a faire : www.google.fr
Afin de ne pas faire de problème sur se topic, je ne post aucun lien de logiciel.

Bien à vous,
Armetal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est totalement inutile de transformer des doses en MP3... Le format MP3 est justement basé sur l'abandon de sons inutiles dans les fichiers sonores. Des sons comme ceux qui sont utilisés dans les doses bineuronales (comme on les appelles). Donc si tu télécharge des doses au format MP3 ce sont a coup sur des fakes ou des personnes qui se croient assez malins que pour detourner des .DRG mais sans reflechir au nivellement.
leo - 24 déc. 2010 à 05:10
hey jveux pas dessevoir mais sur http://www.i-doser.com/ y vende deja des dose en format mp3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je déterre un peu, et je m'aperçois que j'avais oublié de dire merci oO !
Donc merci bien aux réponses, qui m'ont bien aidé !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
L'orthographe ça s'apprend en primaire lol! C'est un gamin de 7 ans qui a répondu au sujet?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « URGENT - I-doser en mp3 - URGENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?