Rechercher : dans
Par :

Telecharger incredimail

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 01:13:05 biche, le 3 jun 2008 à 20:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire de jolis mails attractifs. Je ne sais pas si incredimail est compatible avec outlook express 6 et si oui comment le télécharger. N' y a t il que incredimail qui soit gratuit et compatible avec ma messagerie. Ce serait gentil de me répondre avec simplicité car je suis 1 petit peu + que débutante. Merçi à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « telecharger incredimail » dans :
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

armandaudric, le 3 jun 2008 à 20:37:02

Salut si tu telecharge incredimail tu pourras l utiliser comme messagerie par défaut il faudra la configurer avec ton adresse mail et si tu réutiliser outlook tu l ouvre et elle va te demander si tu la veut comme défaut vis et versa a++

Répondre à armandaudric

2

Gaelle1, le 4 jun 2008 à 01:13:05

Bonsoir,

si incredimail est compatible avec outlook ? Comment ça ?
Tu trouveras sur le lien suivant une liste de logiciels de messagerie:
http://www.arobase.org/softs/windows.htm
En cliquant sur chaque logiciel, tu auras le détail et les explications pour chacun d'eux.(y compris Incrédimail)

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1