Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu naruto ultimate ninja PS2

hinata, le mardi 3 juin 2008 à 20:28:44
Bonjour,
ds une mission on me demande de faire une technique de substitution ms elle n est ps indiquée ds le guide du jeu...
Pourriez vous me dire la manip a faire?
merci de votre compréhension
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hinata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katsuporich, le mardi 3 juin 2008 à 20:34:34
je crois que c'est r2+rond juste avant que l'ennemi ne te touche GamerTag: ClientKatsu
Répondre à katsuporich

2

ismail, le dimanche 8 juin 2008 à 01:03:38
slt tous !! svp comment on fait pr faire la technique de subtitution en unltimate ninja 3 (ps2) urgent !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ismail

3

le ga pas informé, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:41:06
vous appuyez plusieurs foi sur le bouton que vous avez désigné pour la garde quand l'ennemi arrive sur vous et vous attaque .
Répondre à le ga pas informé
[ps2] aide sur naruto ultimate ninja (Résolu)bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missions; on me dit de frapper plus de 3 coups supplémentaires, ques-ce que c'est???? merci, narunet. www.commentcamarche.net/forum/affich-3282290-ps2-aide-sur-naruto-ultimate-ninja
Naruto: Ultimate Ninja HeroesDivers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:CyberConnect2,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre :Combat,Other Names:Naruto www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-heroes-960583-fiche-technique
Naruto: Ultimate Ninja 2Other Names:Naruto: Narutimate Hero 2 (JPN),Genre:Combat,Avis ESRB :Over 13+,Développeur:CyberConnect2,Divers:Memory Card www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-2-972459-fiche-technique
Psp-Naruto Ultimate ninja heroes sauvegarde (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Euro .C'est comme ci je n'avait pas mis de sauvegarde au fait car uen vois que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548333-psp-naruto-ultimate-ninja-heroes-sauvegarde
Naruto ultimate ninja stormBonjour, J'aimerai acheté naruto ultimate ninja storm. Je voudrais l'importé du japon dès sa sortie car il sort plus tot là bas. Mais vai-je pouvoir le configurer en français ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460529-naruto-ultimate-ninja-storm
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Pleomax PSP-2200 2.170 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:70 DB,Bande de fréquences:10-20000 Hz,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Fabricant:Samsung,Télécommande:No,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-2200-2-1-1098629-fiche-technique
Sélection de jeux vidéo du 10 au 16 septembre : Naruto arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 10 au 16 septembre.Naruto : Ultimate Ninja HeroesAprès la version PS2, Naruto revient sur la portable de Sony pour un portage fidèle. Principale innovation : tout comme dans la... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-10-au-16-septembre-naruto-arrive-le-13-3555713-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « jeu naruto ultimate ninja PS2 »