bonjour Xelozone, j'ai résolu mon problème: le 2e étage s'ouvre avec la clé que le 1er bowser (celui du sous-sol) te donne quand tu l'as battu! je croyais l'avoir déjà fait... en tous cas, merci à toi!
à bientôt peut-être!
quand tu montes dans le chateau tu vois une porte avec une grosse étoile dessus tu rentres et tu vas voir il va dire quil ta fait un piege ( oui le sol s'écarte QUAND tu passes tu bas bowser il va te donner une clé ) mais perso je vois pas comment on peut accéder au 2 étage jai déjé fait les 2 premier niveau &é c'st tout a vous de m'aider ;) !merci
a mon avis, elle voulait dire rédechaussé pas sous sol ;-)
une question: la clée que l'on gagne en battant le roi des champignons (je c plus comment il s'appelle) elle sert a quoi???
beautéstellla20Messages postés 2 août 2008Date d'inscription
3 août 2008 à 20:22
svp j'ai 1 ptit sousi :
dans le sous-sol il ya une porte mais celle si il ya un bloc bleu qui ferme sa directon vous pouvé maidé ? jai 18 etoiles presque 19 !! merci davance pour votre aide !!
slt ta pa besoin de cette porte apar si tu est curieuse de voir dèrrier alor va dans le salle o il y a le tableau lave fatal (o sous sol)va ver lui mé ni rentre pas prend le chemin a droite tu beras 2 portepren celle de droite ( celle sans etoile) va a gauche monte les escaliéet voila tu c keske c lol!!
moi j'ai un soucil le même que dans la conversation j'ai 45 étoiles j'ai Mario et Luigi mais je n'arrive pas à aller à la porte du au des escalier comment faire ?
je n'est pas de 2ème étage
merci d'avence pour la réponse
pour aller au 2eme étage il faut battre le 2eme bowser au sous-sol après il y a un autre escalier ou il y a une porte étoile il faut avoir 50 étoiles pour y accéder
svp eske kelkun sai ou est le 1 er étage parce ke moi jai eu la clé du 1 er etage et je ne sai pas ou il est....jai éssayé toutes les portes et pa moyens de le trouvé...si kelkun sai ou il se trouve, qu'il me le dise silvouplai....
tu vas au sous-sol il y a une porte étoile ,il faut avoir 30 étoiles pour y acceder.Dès que tu les as,tu entres dans la salle,tu verras un tableau qui s'appelle "affreux bassin".Il faut réussir la première mission du tableau.Ensuite lorsque tu sortiras du tableau il y aura un trou et saute dedans.A la fin tu devras battre le deuxième Bowser.
Est-ce que quelqu'un pourrait rémondre simplement à la question:" Ou se trouve Bowser au sous-sol?" simplement sa car je dois avoir la bonne clé pour ouvrir le second étage!!! merci d'avance ;)
bonjour! le problème c'est que si ce n'est pas cette clé, je ne sais pas à quoi elle sert et je ne sais pas où trouver la clé qui ouvre cette fameuse porte du 2e étage...
j'ai 9 mondes découverts et tous les autres ainsi que wario sont derrière la porte fermée à clés juste en haut de l'escalier dans le hall du chateau de peach: je ne sais pas où est cette clé!!!!!!
la clé que te donne bowser au 1éme étage ouvre une porte qui se situe : tu prend la porte qui menne au jardin mais ty vas a la place tu tourne comme si tu faisait demi tour et la il y des escaliers tu les descends et il y a la porte que tu peux ouvrir avec cette clé
Ce document intitulé « mario 64 ds: clé du 2e étage! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
une question: la clée que l'on gagne en battant le roi des champignons (je c plus comment il s'appelle) elle sert a quoi???