Rechercher : dans
Par :

Telecharger vista OEM premium

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:08:55 bapt42, le 3 jun 2008 à 20:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Windows Vista Professionnel qui fait que merder (empechement d'execution de programmes,etc...) alors j'aimerais bien obtenir la version OEM Premium que quelqu'un m'a conseiller mais vu que je viens d'avoir cet ordi, je ne vais pas changer maintenant ! alors est ce que il y a une solution de telecharger vista OEM Premium ? merci

Meilleures réponses pour « telecharger vista OEM premium » dans :
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

Laurent..., le 3 jun 2008 à 20:19:19
  • +2

LU

Quel que soit la version de Vista, ce qu'il te gene est présent sur toute les versions.

Pro ou premium je ne pense serieusement pas que cela change quelque chose, la différence ne se situe pas dans le comporte de windows, à sa sécurité etc. Mais seulements à des ajouts de fonctionnalités : cryptage, etc.

+

Répondre à Laurent...