rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé wifi + xbox 360

jvp38, le mardi 3 juin 2008 à 20:13:12
Bonjour,

voilà mon souci,

ça va fair maintenant une semaine que je suis dans ma nouvelle chambre , je posséde une xbox 360 et pc .

bon je voudrai commençé a joué avec ma xbox 360 en reseau mais j'ai peur que ma connection de suive pas , ma xbox 360 est relié avec un cable ethernet sur mon pc dont mon pc es relié a ma livebox par clé wifi (livebox est à 6 m en dessous de moi) , en effectuant des recherche internet j'ai trouver une clé wifi qui permet de monter jusqu'a 108 mbt(http://www.cdiscount.com/...
mais est que je doi acheter un routeur avec ou la clé wifi peut prend la livebox ( 8 mega )

est ce que cet clé pourra me laisser joué sur le live avec aucun laggg?
je cherche avoir une connection suppérieur 54 bits pour que je rame plus

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jvp38  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/08 14h53Adaptateur wifi XBOX 3600
08/07 15h50Adaptateur wifi xbox 360 probleme46
09/06 10h56Wifi xbox 360 deconexion1
Plus de discussions sur « clé wifi + xbox 360 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « clé wifi + xbox 360 »