Rechercher : dans
Par :

Fenetre dos qui se ferme trop vite...

Dernière réponse le 18 avr 2004 à 22:56:21 fourdrinoy, le 16 avr 2004 à 14:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...

j'ai un leger probleme, pas trop grave, en effet lorsque je lance execution, apres compilation, d'un programme sous DEV-C sous XP, une fenetre DOS s'ouvre, tres rapidement le programme s'execute normalement et la fenetre DOS se ferme de suite, sans pouvoir analyser la sortie ecran...que faire ? existe t i l un bout de code banal a ajouter en fin de source pour pouvoir par exemple, appuyer sur la touche entrée pour mettre fin au programme, et donc la fermeture de la fenetre ...

merci a tous..

richard

Meilleures réponses pour « fenetre dos qui se ferme trop vite... » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

info, le 16 avr 2004 à 14:49:39

Salut,

Ouvre d'abord un fenêtre DOS!

//Démarrer/Exécuter/cmd

Lance ton programme de là !

Répondre à info

2

fat_cartman, le 16 avr 2004 à 14:52:23

Ou ajoute un getchar() à la fin du prog. Ca attend ... un caractère!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 

Répondre à fat_cartman

3

fourdrinoy, le 16 avr 2004 à 14:52:40

C'est tres gentil mais un peu long, j'aime manipuler l'IDE, changer des parametre et tout le reste....il est vrai que c'est une bonne solution, je te remercie pour ta reactivité...

richard

Répondre à fourdrinoy

4

fourdrinoy, le 18 avr 2004 à 22:56:21

Salut a tous...

j'ai trouvé, il suffit de mettre a la fin du code avant le return

system('pause');

cela provoque l'arret du systeme et attend la touche return...

merci et a bientot

Répondre à fourdrinoy