Rechercher : dans
Par :

M6Replay

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 22:35:05 Lilou, le 3 jun 2008 à 20:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Chez moi, M6replay ne marche pas, enfin je regarde la pub deux ou troisfois et après il marque : Prêt dons je clique sur play mais ca continu de mettre la pub !
S'il Vous Plaît SOOS ! YA PRISON BREAK !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

MaxGix, le 3 jun 2008 à 20:09:05

Salut,

il faut laisser la pub passer et ne rien toucher, l'épisode se chargera tout seul. Après si t'as pas une grosse connexion et que tu te connectes aux heures de pointe, ça risque de prendre un peu de temps.
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

Lilou, le 4 jun 2008 à 11:55:25

C'est ce que j'ai fait mais tu vois enfaite la pub elle passe plusieurs fois mais après ca met l'écran noir et il faut bien cliquer sur play non ? sinon sa fait rien !

Répondre à Lilou

3

MaxGix, le 4 jun 2008 à 17:09:18

Je viens de refaire un tour dessus, en fait j'ai même pas eu à cliquer sur play, j'ai sélectionner l'épisode puis ça se lance tout seul, en premier la pub et ensuite l'épisode sans rien toucher d autres.
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

4

besmoumou, le 6 jun 2008 à 15:40:32

je taime tros mon bb milleur t tro bo et trointeligen je t aime a la faux lit

Répondre à besmoumou

5

la bomb de vs, le 28 jui 2008 à 13:33:36

Ok merci pour tai renseniemen

Répondre à la bomb de vs

6

Doom Doom, le 17 sep 2008 à 22:35:05

Problème d'affichage vidéo directement par la carte vidéo, incompatible avec les DRM

Solution: Dans la fenetre Windows Media, cliquer bouton droit, aller dans options > performances > accelération video et baisser l'accélération à "moyenne" (si ca ne marche toujours pas, à "aucune")

Répondre à Doom Doom
Collection CommentÇaMarche.net