Rechercher : dans
Par :

Activation ligne portable Orange

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:43:55 balu19, le 3 jun 2008 à 19:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon père s'est acheté un téléphone portable en ligne. il l'a reçu la semaine dernière, tout content. Le problème est qu'il peut recevoir des appels mais il ne peut pas en passer. Nous avons regardé sur le mode d'emploi qui nous dit d'aller dans les paramètres pui sécurité et enfin para. mod. secur. Le hic est qu'il faut installer le paramètre (que nous n'avons pas) et que pour désactiver le mode d'interdiction des appels, il faut un mot de passe (que nous n'avons pas également).
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait l'aider. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Activation ligne portable Orange » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil Voir Par défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

zoulou33, le 3 jun 2008 à 20:08:34

Bonsoir
contactes ton opérateur. Nous ne sommes pas des médiums donc nous n'avons les codes. Il ne doit pas oublier de fournir les papiers nécessaire s'il y a.

Répondre à zoulou33

2

balu19, le 3 jun 2008 à 21:35:51

Merci je pense que je vais y aller demain.
je pensais également que sa ligne ne serait activée que ds quelques jours mais je ne suis pas sure de cela.
merci.

Répondre à balu19

3

zoulou33, le 4 jun 2008 à 10:57:55

Normalement la ligne s'active dans les quelques heures qui suivent la mise en service de la ligne

Répondre à zoulou33

4

laeti54, le 20 nov 2009 à 21:43:55
  • +1

Bonjour
j'ai acheter en ligne l iphone avc portage chez orange
la portabilite devait ce faire le 16 de ce mois ci mais aujourd'hui tjr rien on peut que recevoir
le souci c'est que a force de telephoner au serv client on a bouffer les 3/4 du forfait
c'est le seule num que l on peut faire
je voudrai savoir s'il y a des personne dans mon cas et que puis je reclamer merci pour vos reponce

Répondre à laeti54
Collection CommentÇaMarche.net