Posez votre question Signaler

Nvidia FX go 5700 sur portable HP

Faretony - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 10:03
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia FX go 5700 de mon portable HP (modèle zd 7385) ne fonctionne plus. Je ne sais comment accéder à cette carte pour essayer de la remplacer ...à condition que j'en trouve une sur le net ou que j'utilise la méthode de "réparateur audacieux. Quelqu'un peut-il voler à mon secours ? Merci d'avance aux petits génies de l'informatique qui me tendront la main.
Lire la suite 

Nvidia FX go 5700 sur portable HP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
désolé mais tu ne peux pas remplacer la carte graphique d'un pc portable car celle-ci est soudé a la carte mère
Faretony - 4 juin 2008 à 10:03
C'est ce que je redoutais. Merci quand même de ta réponse. J'ai trouvé une solution boiteuse mais qui fonctionne quand même : j'ai désactivé le pilote Nvidia de la carte graphique pour qu'elle fonctionne avec le pilote générique intégré à Windows, que j'ai réglé sur une définition des couleurs en milliers au lieu de millions. Le résultat est acceptable pour une utilisation bureautique ; je n'ai donc pas tout perdu.
Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nvidia FX go 5700 sur portable HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?