Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion wifi, sur hp pavillon

siffleurs, le mardi 3 juin 2008 à 19:46:22
Bonjour,

J'ai un petit problème pour me connecter a mon réseau internet. Mon hp Wireless ne se met plus en route ou alors très rarement (1 fois sur 10). La petite lumiere signalant le fonctionnement du wireless reste orange.
Quelqu'un pourrai m'aider. Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à siffleurs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le mardi 3 juin 2008 à 19:54:21
bonjour, je crois avoir lu sur ce forum qu'il s'agissait d'un problème matériel pris en charge par le sav de HP, allez sur le site de HP
Répondre à jjpot

2

siffleurs, le mardi 3 juin 2008 à 20:17:13
merci mais je ne vois pas..............
Répondre à siffleurs

3

siffleurs, le mardi 3 juin 2008 à 21:15:33
j'ai parcouru le forum a plusieurs reprise, et je n'ai pas trouvé la solution a mon probléme
merci de m'aider
Répondre à siffleurs

4

jjpot, le mercredi 4 juin 2008 à 10:38:26
Répondre à jjpot
Probleme activation wifi hp pavillon dv6420em (Résolu) Bonjour, alors voila mon problème est simple...je n'arrive pas à activer ma carte wifi. J'ai un hp pavillon dv 6420em le bouton d'activation rapide (sur la tranche avant de mon Pc) est sur la position activé, elle est détectée sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671354-probleme-activation-wifi-hp-pavillon-dv6420em
Pb de connexion Wifi Hp DV6000 (Résolu) Salut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi avec un portable Hp DV6000, qu'on a acheté en décembre 2006. Dès le début, la carte Wifi ne marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883400-pb-de-connexion-wifi-hp-dv6000
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu) Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
Problème HP pavillon dv6000 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à l'écran et me disais que le problème avait une liaison avec l'alimentation (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062651-probleme-hp-pavillon-dv6000
Problème de connexion Wifi (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi