Probleme avec ma clé T-flash Card Reader 2.0

Fermé
choudi - 3 juin 2008 à 19:19
 lola - 20 avril 2015 à 12:47
Bonjour,

Je pense que ma clé T-Flash Card Reader 2.0 qui est fourni avec le pack M3DS Real + Rumble Pakc ne fonctionne plus. Car je ne peu plus ouvri ma micro carte sd 4 gb. Ni avec la cle ni avec les adapter de carte. Donc je ne peu plus ajouter ou enlever de jeu. J'ai aisser plusieur ordinateurs mais aucun ne ma pris ma carte. Que doije fair. Elle a bein fonctionner au debut j'ai peu rajouter des jeux. Elle fonctionne trés bien dans ma ds. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

20 réponses

meme probleme, sous xp impossible d'ouvrir quoi que ce soit alors que sous vista ca fonctionne, c'est à n'y rien comprendre, quelqu'un peut il m'aider????
20
moi ma cle t flash pour mettre les jeux de ds sur la carte n'est pas reconnue sur mon pc que faire?
0
moi aussi ma clé t-flash ne march plus alors qu'elle fonctionnais bien avant!
0
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 49
10 mai 2009 à 00:36
Suis c'est etape je crois que sa va t'aider:
1) Analyse la.
2) essaye de la connecter a ton ordi grace a un au truc ou on met plusieure usb(j'ai pas le nom dans ma tete la^^)
3) reformate la et essaye
4) si rien de tous sa ne marche appele le fabriqueur.
13
bonjours g utiliser ma clef que 4 fois et tout daccoups mon ordinatuer ne le detecte meme plus que faire sa fait 6 moi que g que 2 jeux (dogs '' pour ma saeur '' et rayman pour moi ) comment la faire fonctionner a nouvo
8
j' ai acheter un lecteur de carte micro sd ( t-flash usb hi-speed ) est il ne fonctionne pas du moins quand je le branche sur mon pc sous xp il me m'ai son emplacement dans le poste de travail . mais ne lit pas la carte micro sd pour qu'il la lise il faut que j'appui sur la micro sd .
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math.37 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 28
31 déc. 2008 à 12:34
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma clé T-FLASH USB aujourd'hui même : lorsque j'ai copié de la musique, ma clée s'est mise à ne plus fonctionner au milieu de la copie... ?!!? ... alors qu'elle fonctionne depuis les vacances d'été 2008. Je m'en suis servi une centaine de fois !!! ... jusqu'a aujourd'hui.
Je recherche actuellement si il n'existe pas des pilotes et si je trouuve un moyen de la faire refonctionner, j'en ferais part à la suite des discutions.

Amicalement,
4
brêle en informatik
20 juin 2009 à 15:35
le truc ou tu mets plusieures clefs c'est un pod?
3
balar5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 10
29 juin 2008 à 15:35
bjr
g le meme pb je sais que ton message date de qq temps as tu trouvé une solution car je suis preneuse
mon ordi ne reconnait plus la clé
pourtant je n'en suis qu'a mon troisieme branchement va savoir
2
problème identique depuis 1 mois , je ne suis pas le seul , par contre fonctionne ni sur vista ni xp
attend aussi réponse
a bientot
2
j'ai le mm probleme, si vous avez un portable qui accepte les mini SD metter la dedans et avec votre logiciel ajouter ou retirer vos jeux :)
2
fredtech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
1 sept. 2008 à 00:13
pas de lecteur mico sd mais lecteur sd
je pense acheter à carrefour (voir pub à partir de mercredi) adaptateur sd + micro sd 2G0 pour 9,9€

en recopiant de la première sd les 2 dossiers, je pense pouvoir me servir de la micro sd 2go pour d'autres roms ça doit marcher non ??
le format micro sd ne doit pas etre spécifique à la ds (réflexion d'un électronicien)

par contre écran tactile semble hs, au démarrage, pas besoin de cliquer sur écran, dans certains jeux , il ne fonctionne pas ou il dévit ..... faut que je l'ouvre donc faut tournevis .. introuvable a part sur le net
0
La clé est juste à chier, un composant foireux à l'intérieur, prenez-en une autre (on en trouve des pas chères) ça ira plus vite.
2
j'ai le meme probleme je pense donc que l'utilisation doit etre possible seulement 3 fois si quelqu'un trouve ca vraiment gentil de nous en faire par parce que c chiant de pas pouvoir changer les jeux alors que c pour ca quon a acheter la carte
1
Bonsoir

J'ai le même problème que vous tous, une clé usb T-flashcard reader pour m3real qui, après 3 fonctionnement correcte, ne fonctionne plus du tout sur n'importe quelle port usb... J'ai changé la clé, mis la carte dans une autre clé, et, aucun résultat... Avez vous eu une solution positive s'il vous plait au problème?

Je vous souhaite un bon we... merci de votre réponse.
1
j'ai le meme probleme que toi mais tu as u des reponses?
0
lucario200298 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 1
21 mai 2011 à 17:39
exactement le meme probleme mais je l'ai utilisé un bon nombre de fois (20 ou 30 fois)
1
herculès 35
12 août 2011 à 23:58
Les clés USB T-FLASH c'est de la m.... ! J'en avais trois. Deux sont "cuites" ! J'ai eu deux autres clés USB lecteur de mini SD et là c'était pire ! C'est la DS HAPPY BOX comme marque. Du genre ca ne marche pas du tout, ou une fois ou deux avant de cramer ! Vive la chine qui nous vends des trucs pourris ! Pour peu que vous ayez un port carte SD "ordinaire" il vous suffit de trouver un adaptateur SD pour micro SD. Ca ne vaut rien et ça fait pareil pour le résultat. Je viens de consulter mes fichiers ausi bien qu'avec une T6FLAS (enfin aussi bien que lorsqu'elle fonctionne !!!) Bon, et bien voilà une solution simple et pas chère !
1
c pas vrai c pas de la merde!
0
comprend rien wtf
0
pourquoi sa marque sa?
1
meme probleme avec ma t-flash
0
bonjour
2 cles usb 2.0 t-flash card reader hors service
forum debut mars comment ca marche
attends des reponses pourquoi fonctionne t'elle quelques jours
merci ben o it
0
ma carte et ma clé usb fait pareil que toi je ne peut plus mettre ni enlever de jeux! ça m'énerve !!!
mais ma carte de jeux marche aussi très bien! :) si tu as reussi a la refaire fonctionner dit le moi au plus vite car moi sa ne marche vraiment plus!
exemple: quand je met ma puce dans ma clé (T-flash card reader)rien ne s'affiche , mais quand je met le cd ou il y a tous mes jeux (que je peut ajouter) cela s'affiche! pareil quandje met ma puce dans la carte(kingston (micro SD))cela ne mrche pas non plus
par contre quand je met ma carte+ma puce (M3ds real) dans ma nitendo DS cela marche car tous me jeux s'affiche et je peu jouer a vonlonter!!
voila voila ... si tu as une reponse repond moi vite car je ne sais plus quoi faire! +), x)
0
Même problème que vous tous... T-Flash Card Reader semble avoir cramé, alors que j'en avais pas eu une utilisation intensive. La SD fonctionne bien puisque ma M3 DS Real fonctionne dans la DS mais le T-Flash Card Reader en USB ne veut rien savoir, le périphérique n'est plus reconnu par Windows XP.
J'ai une carte microSD/TransFlash Adapter mais Windows XP ne la détecte pas non plus. Je pense que je vais suivre les conseils donné sur les forums et racheté un kit d'adaptateur/lecteur de carte pour moins de 10€ dans la première FNAC qui traine.
0
lolmaniac93600
14 oct. 2009 à 13:25
salut les gars moi aussi j'ai un petit problème avec mon t-flash mais cette fois avec mon vieux pc windows 98SE ton t-flash peut marcher sur windows2000, windows xp et vista mais ta configuration ne peut pas poser de problèmes sur ton pc car tu est sur xp si ca décone tu réinstalle win xp et ca devrait marcher par contre moi j'ai beuseuin d'un pilote t-flash usb mais pour win98, ton t-flash micro SD marche comme un lecteur de disque usb alors que windows 2000 et xp et vista peuvent le faire fonctionner la preuve j'ai un jour mis mon t-flash sur un pc windows xp et ca marche il détécte comme lecteur de disque (lecteur de stokage de masse USB) par exanple j'ai un MP3 SAMSUNG YP-U1 et windows xp et 2000 le detecte comme un lecteur de disque usb ou le lecteur de cartes 9 en 1 comme lecteur de disques usb si sur ton pc ca marche pas ca veut dire que ton pilote de lecteur de disque usb est foutu et tu devras soit reinstaller win xp soit un pilote pour renplacer le pilote usb standard , windows XP et windows 2000 ont un pilote de lecteur de disque usb universel intégré par rapport a mon vieux pc windows 98 il n'ent a pas et quant j'en met un il dit que ce n'est pas le bon pilote et je peut pas le forcer alors si c'est dans ce cas moi j'enlève windows 98 et je me met au moins a windows 2000 car windows 98 décone trop bonne chance ^^
0
comment vous avais mi vo jeux dessus
-1
sanchess zebequinho225.skyrock.com
21 sept. 2010 à 18:48
ppeu tu maider avec ma cle usb stp danny
0
Ca ne marche toujours pas que faire
0
est ce possible de faire un transfère de jeux sans la clé ? Si oui comment ?
0