|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que ma clé T-Flash Card Reader 2.0 qui est fourni avec le pack M3DS Real + Rumble Pakc ne fonctionne plus. Car je ne peu plus ouvri ma micro carte sd 4 gb. Ni avec la cle ni avec les adapter de carte. Donc je ne peu plus ajouter ou enlever de jeu. J'ai aisser plusieur ordinateurs mais aucun ne ma pris ma carte. Que doije fair. Elle a bein fonctionner au debut j'ai peu rajouter des jeux. Elle fonctionne trés bien dans ma ds. Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à LuNqTiK
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|
Ma carte et ma clé usb fait pareil que toi je ne peut plus mettre ni enlever de jeux! ça m'énerve !!!
|
Salut les gars moi aussi j'ai un petit problème avec mon t-flash mais cette fois avec mon vieux pc windows 98SE ton t-flash peut marcher sur windows2000, windows xp et vista mais ta configuration ne peut pas poser de problèmes sur ton pc car tu est sur xp si ca décone tu réinstalle win xp et ca devrait marcher par contre moi j'ai beuseuin d'un pilote t-flash usb mais pour win98, ton t-flash micro SD marche comme un lecteur de disque usb alors que windows 2000 et xp et vista peuvent le faire fonctionner la preuve j'ai un jour mis mon t-flash sur un pc windows xp et ca marche il détécte comme lecteur de disque (lecteur de stokage de masse USB) par exanple j'ai un MP3 SAMSUNG YP-U1 et windows xp et 2000 le detecte comme un lecteur de disque usb ou le lecteur de cartes 9 en 1 comme lecteur de disques usb si sur ton pc ca marche pas ca veut dire que ton pilote de lecteur de disque usb est foutu et tu devras soit reinstaller win xp soit un pilote pour renplacer le pilote usb standard , windows XP et windows 2000 ont un pilote de lecteur de disque usb universel intégré par rapport a mon vieux pc windows 98 il n'ent a pas et quant j'en met un il dit que ce n'est pas le bon pilote et je peut pas le forcer alors si c'est dans ce cas moi j'enlève windows 98 et je me met au moins a windows 2000 car windows 98 décone trop bonne chance ^^ |