Rechercher : dans
Par :

Aide pour branchement fiche led power hdd ...

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 20:30:11 KARI, le 3 jun 2008 à 19:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avant de poser mon probleme je tiens à remercier tt les membres ou tt les intervenants pour ttes l'aide et réponses aux probleme posés.
je n'arrive à brancher les fiche Power led, reset sw, hdd led et power sw.

pc intel celeron 533 mh. carte mere intel Motherboard wl 810.

aidez moi svp. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pour branchement fiche led power hdd ... » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Pitonneux, le 23 sep 2008 à 20:30:11
  • +1

Le branchement est sur le board juste a coté du CPU regarde J8B1 pins
HD led +1-3
pw led +2-4
Reset 5-7+
Pwr on +6-8
IR +11-13-15

Ce connecteur se situe en bas a gauche a coté du connecteur Pri ide

les contacts sont
15-13-11-9-7-5-3-1