Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour le jeux crimes of war [Résolu]

alexx_neos 11Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 09:45
bonjour,
jai un probleme avec crime of war jai le jeux m pas le crack svp aider moi,donner moi un site svp merci
Lire la suite 

Probleme pour le jeux crimes of war »

10 réponses
Réponse
+8
moins plus
code de l'instalation de crimes of war stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut
stp le cle d'activation je suis fatiquer de recherche thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut il y a un boss impossible a tuer il a comme une fourche bleu a son bras droit il lance des hondes et des boules de feu quelqu un peu m aider ce serai cool merci a tous
Snype - 11 mars 2009 à 17:54
Bah c symple, tu utilise la Mg42 et tu reste a distance de lui en vidant ton chargeur. Kan il es vide, tu cours et tu recharge (ou tu te cache loin de lui).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
code de l'instalation de crimes of war stp
patte - 5 févr. 2012 à 09:45
me demande un mot de passe pour le decompresser pouvez vous m'aider svp...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu télécharge le crack sur gameburnword tu coupe ton anti virus et tu le décompresse car pour le faire marcher il y a une manipe que l'anti virus ne laisse pas passer.
Salut bonne chance
ps: sur le mien sa marche au top.
Snype - 11 mars 2009 à 17:56
j'arive pas, il y a aucun serveur qui s'affiche et pourtant, g acheter le jeux. ya t'il un code clée CD ?(je le trouve pas sur la boite)
profile - 14 févr. 2010 à 14:02
18+ oui est non
casa junior - 30 août 2009 à 14:28
j'ai pris le lien sur gameburword le crack je l'ai eu en archive a 1.03 mb mais malheuresement il me demande un mot de passe pour le decompresser pouvez vous m'aider svp...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour le jeux crimes of war » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?