Rechercher : dans
Par :

Fichiers windows supprimés tout seuls

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 20:50:29 Apocalypse17, le 3 jun 2008 à 18:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila : sans rien toucher ni rien supprimer, mon PC me dit au démarrage que "des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Insérez le CD Windows" etc... Est-ce du à une virus svp? Comment remédier a ce problème svp ? Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fichiers windows supprimés tout seuls » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...

2

bob, le 27 aoû 2008 à 03:13:49

Salut telecharge hijackthis lance un scan et envoi le log

Répondre à bob

4

Apocalypse17, le 31 aoû 2008 à 16:19:34

Euh, merci mais en fait du coup j'ai du formater parce que le lendemain mon PC ne fonctionnait plus : plus de barre démarrer, aucune possibilité de copier mes fichiers...
Mais merci quand même !

Répondre à Apocalypse17

5

Happy, le 2 sep 2008 à 20:50:29

J'ai fait une analyse anti-virus, j'ai viré tout ce qui a été détecté, et hop, plus de messages. ;)

Répondre à Happy
Collection CommentÇaMarche.net