Rechercher : dans
Par :

Probleme pilote Quick Cam communicate

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 20:04:07 eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 18:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible d'y arriver. J'ai tenté plein de solutions, aucune ne fonctionne.

J'ai déja cherché sur ce forum, mais on parle de Communicate STX et sa ne marche pas avec la mienne.

Est ce quelqu'un aurait s'il vous plait une solution pour installer ma webcam? Sa serait super sympa.

Merci d'avance, a bientot.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme pilote Quick Cam communicate » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gouby, le 3 jun 2008 à 19:01:11

Bonjour

tu as verifier si elle été compatible avec vista 64 ?

tu as essayer avec les pilote du site logitech ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 19:07:36

Elle est plutot ancienne, je l'ai depuis deux ou trois ans, et Vista n'existé pas a l'epoque...

S'il s'avere qu'elle n'est pas utilisable sous Windows, je peux toujours m'en servir sous Mandriva 2008 que j'ai sur un autre disque dur, mais la, une autre question se pose, vu que je suis newbie, coment j'installe des pilotes sous Mandriva alors?

Répondre à eikichi.onizuka

3

gouby, le 3 jun 2008 à 19:09:46

Tu as essayé sur le site de logitech

regarde la
http://www.logitech.com/index.cfm/435/352&cl=fr,fr?osid=13 " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

gouby, le 3 jun 2008 à 19:10:35

Sinon il y a aussi la communicate deluxe

la
http://www.logitech.com/index.cfm/435/3057&cl=fr,fr " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

5

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 19:13:30

Ben la tu vois c'est une Quickcam Communicate STX qu'ils ont, moi j'ai une quickcam communicate... tout court.

Et sur celle la je trouve pas de pilotes officiels sur le site de Logitech. Regarde:

http://www.logitech.com/index.cfm/480/3382&cl=fr,fr?osid=-1&other_downloads=0

6

gouby, le 3 jun 2008 à 19:14:37

Je crois qu il y a pas de miracle, ils disent :

Cette caméra ne fonctionne pas avec Windows Vista. Reportez-vous à notre liste des nouvelles caméras compatibles Vista.

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

7

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 19:17:26

Ah ouai j'avais pas fait gaffe...

Et pour Mandriva 2008, il y a une solution pour la faire tourner sur cet OS?

8

gouby, le 3 jun 2008 à 19:22:38

J ai l impression que c est pas compatible

regarde ce lien
http://qce-ga.sourceforge.net/ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

9

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 19:25:32

I don't speak english verry well... But d'apres ce que j'ai compris, elle est pas dans la liste des webcam compatible c'est bien sa?

10

gouby, le 3 jun 2008 à 19:30:05

Oui j ai compris ca aussi

Répondre à gouby

11

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 19:33:46

Et m****... Il me reste plus qu'a acheter une autre webcam, ou bien remettre XP...

12

gouby, le 3 jun 2008 à 19:35:57

Perso, je vois pas d autre choix :(

Répondre à gouby

13

eikichi.onizuka, le 3 jun 2008 à 20:01:34

Dommage, merci quand meme, bonne soirée!

14

gouby, le 3 jun 2008 à 20:04:07

J aurai voulu t aider plus
tant pis

bonne soirée " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby