Bonsoir,
Ecoutez j'ai du faire peur à ces 2 personnages car j'ai vu 1 annonce proposant à 4500€ une bmw 330D de 12/00 et 157000 kms ... Avant même qu'ils proposent de me livrer la voiture j'ai demandé copie de la carte grise, contrôle technique, certif de non gage, photos etc. j'ai eu en retour le certif de non gage et scann d'un passeport et d'un permis de stephane larive.
Après avoir posé énormément de questions pointues sur le pourquoi de ce prix de vente si c'est pour un don (on essaie de vendre au plus haut ......) etc, je n'ai jamais eu de réponse précise. Ce soir je regarde sur internet :
Aucune réponse ........ et vous savez quoi? l'annonce n'existe plus !
Travaillant dans les assurances, j'ai fait une recherche du véhicule via le type min, résultat : on me ressortait une BMW 530D pack luxe ...
Je mets en dessous le discours tenu par la personne.
"Bonjour,
Je vous remercie de m’avoir contacter suite a l’annonce de vente de ma voiture, je certifie exacte les caractéristiques de la BMW 330 D et la vends a 4500€ TTC. Je tiens à vous dire que je suis actuellement en mission de travail dans le compte des nations unies à l'USAID.
Ainsi comprenez que je la vends pas pour de l'argent mais c'est pour en faire un don a un orphelinat car elle vaut plus que ça, donc en quittant la France je l'ai confié a un frère qui se chargera de la livraison et tous les papiers sont avec lui car elle est en très bon état :
BMW 330D du :12/2000 avec 158000 kms , elle est tt options sauf cuir,(abs, esp, da, radio cd DVD , téléphone , air bag x6 , ordinateur de bord , jar , clim auto , anti brouillard , bleu métal , régulateur de vitesse , retro électrique , pneus récents et révision faite ce véhicule contiens une chaîne de distribution donc pas à changer ).
Si vous désirez être en possession de la voiture, veuillez me faire parvenir votre adresse complète afin que de je vous mettre en contact avec mon frère pour que la voiture vous soit livrez jusqu' a votre domicile ou vous pouvez le contacter en lui écrivant sur son mail : stephanelarive@nantes.fr ou directement l’appelé au Tel : 09.80.00.79.81. Vous n'avez aucun frais à prévoir pour la livraison car il est déjà payé pour ça.
Veuillez prendre connaissance des photos en pièces jointes et me tenir informer
Cordialement
Mr Kettou Adrien "
voilà comment faire avancer le chmilblik !
Toujours demander le max d'infos sur un véhicule, même si cela peut paraitre "indiscret". En général les gens comprennent le pourquoi des questions.
Bon courage à tous