Bonjour,
voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video dun telephone portable je comprend pa pourquoi le son n'y est pas aider moi sil vous plai
merci d'avance
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ?
Mise en situation
Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes
*Ouvrir iTunes
Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation
Puis choisir "Encodeur mp3"
Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"
Avec dbPowerAmp
...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP
Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être
diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont
généralement pour extension .3gp ou...
Fichier XTM VoirFormat XTM
Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Bonjour,
je me demande d'abors si le son de la video fonctionne aussi sur le portable,sinon fais convertir ta video.
pour te dire que VLC media player,gere tous les codecs.
Moi, pour les vidéos de mon portables qui étaient en 3gp, ou un truc dans le genre, je prenais quicktime, vlc n'arrivait pas à les lire, il a beaucoup de codecs, mais pas tous...
Tu peux les convertir en ligne là http://media-convert.com/convertir/ tu mets ton fichier dans la case Fichier, il y'aura en face la detection automatique,en dessous tu choisis le format de sortie,par exemple 3gp.