Rechercher : dans
Par :

Ya til des extra-terrestre dans gta4

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 15:57:33 basboy, le 3 jun 2008 à 18:11:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don je me souvien plus et il y a une carte de la ville avec des point vert et il dise que ces des alien ??? quellequ un est au courant: jattent vos reponse merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

martouney, le 3 jun 2008 à 18:46:49

Non, ce site est secret, il montre ou se trouve tous les secrets du jeu... Pigeons, sauts ...

en espérant avoir pu t'aider

Répondre à martouney

17

marwane, le 21 oct 2009 à 19:44:43

Salut ses pas possible de dire que tu connait un site ou y a écris tous sur gta 4 sa existe pas parce que sinon

Répondre à marwane

2

basboy, le 4 jun 2008 à 21:23:36
  • +1

Oui je suis au courant (martouney) des pigeon et des saut mes il y a une section ou ces marquer en anglais(traduction:equiper vous darme et tuer les alien) et il montre une carte la meme que celle des pigeon mes les point son a differante place et ce serait des extra-terrestre mes je suis aller a quelleque une de ces place et il ny avait personne(extraterrestre) comment les trouver on dirait que personne nes au courant de cette carte? esque je me trompe?

merci de vos reponse:)

Répondre à basboy

3

Ufogtam88, le 3 jui 2008 à 18:29:11
  • +1

Si je suis au courant de cette carte !! Je me pose la meme question que Toi !! mais je pense qu'on est que deux ...J'aimerais bien savoir ce qui se cache derriere cette carte d'alien ...,,?

Répondre à Ufogtam88

4

basboy, le 3 jui 2008 à 20:58:19
  • +1

Oui moi aussi je croix que nous somme juste deux. mes quand tu die que tu aimerais savoir ce qui cache derriere cette carte a tu une idée de ce que ca pourrait etre?? et ya til un site ou on peut demander des information pour le jeux ca pourait etre la solution j'atend vos reponse . :)

Répondre à basboy

18

groskev59, le 1 nov 2009 à 15:57:33

Salut les gars, effectivement j'ai eu moi aussi connaissance de cette carte et comme vous je me suis rendu sur les lieux (ou approximativement) et je n'ai rien trouvé! c'est un mystère que nous avons là! surtout si vous avez des informations, tenez moi au courant, j'en ferais de même. à bientôt ;)

Répondre à groskev59

15

jfzvut, le 21 aoû 2009 à 15:00:23

Oui c'est t as mère

Répondre à jfzvut

16

ll, le 6 sep 2009 à 13:52:00

Et la tienne pédLE?

Répondre à ll

9

beaugossdu77, le 4 mar 2009 à 16:28:32

Oui il y a des aliene
je vais t'expliquer ou l'en a un
o bout d'un mommen tu aurra un mission avec pegorino ou il te montrera des arme dans le coffre d'une voiture et tu sera verre un grand manoir il y a meme une voiture cacher et bien tu doit te metre sur la colline et de regarder ver la plage mais surtout dessend pas et ien rarement vers minuit tu verra un alienne marcher sur la plage et il bougera c bras bizarement.
je vais te dire clairement ou il est
regarde ta carte dans le menu pause mais un repaire dans la derniere ville en haut a droite la meme une route en zigzague je croi
et voila

Répondre à beaugossdu77

5

kiefer, le 1 aoû 2008 à 11:02:12

Bonjour a tousse maleureusement nous somme envahit par des ovnis é ui par contre pk tous le monde ne les voi pas, psk il son intéligens comme nous. les crop circle son des vaisseau ki se pause la nuit en laisant la trace mé sans le savoir nous nous figeon jé tester de pausé un glacon é attendre toute la nuit et lors dun crop circles le glacon ne fon plus .

si je me trompe? des scientifique on dit que depuis notre espece que les extratérestre n'existé pas mais un calcul claire, nous on prouvé que depui notre espece les extratérrestre seré déja là mé non mais moi je dit " ou alors on é déja anvahi par cette autre civilisation mais on ne le ses pas"

Répondre à kiefer

6

kiefer, le 14 aoû 2008 à 23:57:48
  • +2

http://www.211212.info/ va zi tu verra sa ses vrai

Répondre à kiefer

7

zapan, le 31 aoû 2008 à 18:16:13
  • +1

Hahaha ils parlent pas de sa .. enfin ..

je pense que la phrase veut juste dire "voici l'emplacement des armes posés dans le jeu " les extra terrestre c'est juste pour le fun a mon avis .c'est en faite les points des armes planquer ...

Mais je suis pas sur ...

Répondre à zapan

8

maix, le 25 jan 2009 à 18:58:09
  • +1

Nn je te rassure ill ni as pas déxtraterrestes dans gta 4 . lA carte dont tu parle avec les points vert on lobtient kan on as fini le jeu . je suis aller sur un site de traduction pour assayer de la traduire et im dise ou il i as les saut les armes les pigeons ... . par contres si vous vouler un secret allez voir vers la plus grande tour du jeu, tous les midi il i a une personne ki se susside en sautan de l'immeuble

ps : je c ke sa a rien avoir mais eske kelkun vents des survetment adidas originals en xs merci davence a plusse

Répondre à maix

10

mar-hill, le 11 mar 2009 à 17:39:34
  • +1

Moi aussie j'ai rencontrre cette cast myster dans un bar ou il ya des foto d'ovni et a la sorti ya une soucoup volante (ovni) ...;(
mai pour coi ya des tof de ovnie et extra-ter.. et pour coi rock star a fait dans le jeux la zone 51 ...

merci d'avence

Répondre à mar-hill

11

nono, le 10 avr 2009 à 11:58:28
  • +1

Salut les point vert se son les pigons et tout se qui va avec il y a des mythe a découvrire,y a ratman qui est a coté des raille du métro souterrain il est habiller en clochare on tour du feu ,le zombie de l'aérroport mais il y a pas d'alien ,ovni merci est slt.

Répondre à nono

12

flo, le 20 avr 2009 à 00:55:19
  • +1

Elle est ou la zone 51 stp ?

Répondre à flo

13

xbxtoto, le 17 jun 2009 à 19:57:40
  • +1

Salut, cest koi la zone 51 ??

Répondre à xbxtoto

14

piki, le 4 jui 2009 à 21:59:07

C c*n ke rokestar est fai car sil il t attake tu le but et c com butè les poulet

Répondre à piki