|
|
|
|
Salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don je me souvien plus et il y a une carte de la ville avec des point vert et il dise que ces des alien ??? quellequ un est au courant: jattent vos reponse merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui je suis au courant (martouney) des pigeon et des saut mes il y a une section ou ces marquer en anglais(traduction:equiper vous darme et tuer les alien) et il montre une carte la meme que celle des pigeon mes les point son a differante place et ce serait des extra-terrestre mes je suis aller a quelleque une de ces place et il ny avait personne(extraterrestre) comment les trouver on dirait que personne nes au courant de cette carte? esque je me trompe?
|
Bonjour a tousse maleureusement nous somme envahit par des ovnis é ui par contre pk tous le monde ne les voi pas, psk il son intéligens comme nous. les crop circle son des vaisseau ki se pause la nuit en laisant la trace mé sans le savoir nous nous figeon jé tester de pausé un glacon é attendre toute la nuit et lors dun crop circles le glacon ne fon plus .
|
http://www.211212.info/ va zi tu verra sa ses vrai |
Nn je te rassure ill ni as pas déxtraterrestes dans gta 4 . lA carte dont tu parle avec les points vert on lobtient kan on as fini le jeu . je suis aller sur un site de traduction pour assayer de la traduire et im dise ou il i as les saut les armes les pigeons ... . par contres si vous vouler un secret allez voir vers la plus grande tour du jeu, tous les midi il i a une personne ki se susside en sautan de l'immeuble
|