Ya til des extra-terrestre dans gta4

Résolu/Fermé
basboy - 3 juin 2008 à 18:11
 pêche - 30 sept. 2015 à 13:32
salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don je me souvien plus et il y a une carte de la ville avec des point vert et il dise que ces des alien ??? quellequ un est au courant: jattent vos reponse merci :)
A voir également:

13 réponses

non il yen a pas mais il y a des ovnis et pis y a quoi de si interessans y a pas grand chose qui change si deja il y en a
19
Salut moi aussi je connais cette carte qui est dans un bar et je sais ce que c'est ce sont les place ou il y a les mystere enfin quelque!
16
il sont souvent sur les toit mais je suis aussi aller a un endroit il y en avait un sur le toit mais c estai un humains je les tuer et il y avait ecris 1extraterrestre tuer sur je sais pas combien
15
salut les point vert se son les pigons et tout se qui va avec il y a des mythe a découvrire,y a ratman qui est a coté des raille du métro souterrain il est habiller en clochare on tour du feu ,le zombie de l'aérroport mais il y a pas d'alien ,ovni merci est slt.
14
ou sa le zombi di le svp!!!
0
a laeroport
0
il parait qui a un coeur a la statut de l'hilarite
0
sinon des aliens je crois pas qui en a
0
nono le zombie est à l'aéroport mais ou vers les hélicos vers la tour de contrôle ? précise stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connait le site secret tu va dans un cybercafe et tu tape dans la barrre de recherche
www.whattheydonotwantyoutoknow.com et voila
12
Ou il y a des extraterrestres dans GTA 4:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
0
beaugossdu77
4 mars 2009 à 16:28
oui il y a des aliene
je vais t'expliquer ou l'en a un
o bout d'un mommen tu aurra un mission avec pegorino ou il te montrera des arme dans le coffre d'une voiture et tu sera verre un grand manoir il y a meme une voiture cacher et bien tu doit te metre sur la colline et de regarder ver la plage mais surtout dessend pas et ien rarement vers minuit tu verra un alienne marcher sur la plage et il bougera c bras bizarement.
je vais te dire clairement ou il est
regarde ta carte dans le menu pause mais un repaire dans la derniere ville en haut a droite la meme une route en zigzague je croi
et voila
9
mais il marche tout le temps vers minuit ou seulement dans la mission ?
0
moi vous allez pas me croir mes bon : j'ai vu un ovni se poser quelques minutes
et je l'ai conduit 1 heure réele apres l'ovni s'est detruit tt seul jetais dedans
et shui pas mort c'était trop bien a conduir


PS: il ressemble a celui kon peu telcharger pour gta SA
9
moi jveux bien te croire mais tu la vu ou?
0
j'en ai vus tout un tas ( et on peux rentrer dedans quand on recomence le jeu depuis le debut ) ils sont ( a la 3eme mission)a la premiere planque ( sur pc ps3 x box 360 ou pas )
9
Non, ce site est secret, il montre ou se trouve tous les secrets du jeu... Pigeons, sauts ...

en espérant avoir pu t'aider
8
oui je suis au courant (martouney) des pigeon et des saut mes il y a une section ou ces marquer en anglais(traduction:equiper vous darme et tuer les alien) et il montre une carte la meme que celle des pigeon mes les point son a differante place et ce serait des extra-terrestre mes je suis aller a quelleque une de ces place et il ny avait personne(extraterrestre) comment les trouver on dirait que personne nes au courant de cette carte? esque je me trompe?

merci de vos reponse:)
3
Ufogtam88 > basboy
3 juil. 2008 à 18:29
Si je suis au courant de cette carte !! Je me pose la meme question que Toi !! mais je pense qu'on est que deux ...J'aimerais bien savoir ce qui se cache derriere cette carte d'alien ...,,?
0
ufghfuhnfguhr
4 avril 2010 à 08:38
ce sont les points où l'on peut trouver de la vie ( de l'argent ...)



et est ce que tu connais des codes pour avoir les trois îles sans faire les missions dans gta 4 ( pc) ?
8
philippemo2 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 7
20 avril 2010 à 06:30
A ce qui parait on peut voir un ovni voler a un moment mai je c pa ou... (c ptètr juste une legende)
Mais jai vu une video sur youtube je c pas si c un fake ou pas pour la voir tu va sur youtube et tu tape gta 4 UFO...
UFO=OVNi en anglais
8
j'ai trouver allez a la mer la nuit
8
a qu elle plage
0
Oui il y en as parce que hier je me suis rapprocher des poit vert et il y avait des allien salut
8