Posez votre question Signaler

Création adresse email [Résolu/Fermé]

miloute - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 00:23
Bonjour,
j'aimeraus savooir comment est-ce qu'on fait pour créer une adresse email, merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Vas sur un site qui offre se service et inscrit toi..
-> Laposte
-> Caramai
-> Yahoo
-> Gmail
-> Hotmail
....

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
J'aimerai creer une adresse mail gratuite du type prenom@nom.fr ou .net .ou .org qui peux m'aider?

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
prnom @ nom .fr c'est tres simple mais ce n'est pas gratuit :

http://custemail.com

Réponse
+1
moins plus
je voudrai crées nouveau adresse émail sur menara.ma

Réponse
+0
moins plus
tout depend de la boite mail que tu veux avoir (gmail, hotmail,...)
C'est a dire de ce que tu veux avoir comme adresse: prenom.nom@hotmail.com par exemple
Pour ce qui est de la creation, tu entres (par exemple) hotmail dans une recherche (par exemple google)
tu vas sur le lien le plus probable qui t|es propose(par exemple hotmail.com ou .fr)
Puis sur la page sur laquelle tu seras entree, on te propose toujours "creer un compte". Cliques dessus, laisse toi guider, et ca sera fait!

Tiens moi au courant

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

inscription msn:
http://signup.live.com/...

Réponse
+0
moins plus
oui je suis d'accod avec toi Mr chtibordelais, mais ce qu'il faut bien savoir, c que le domaine des grand socité vous permet de rcevoir les emails de n'import quelle adresse email, par contre l'email personalisé que propose messenger c seulement pour chater avec une email de votre choix mé il ne vous permet pa de recevoir de email, c pourquoi il est conseillé d'utiliser les grands domaine

Réponse
-2
moins plus
'Jour

prenom@nom.-- n'existe pas.
Le mot qui suit le "@" est le nom de la compagnie, du service qui propose l'adresse, en gros le domaine sur lequel tu as créé ton adresse

Par exemple, si tu vas chez Gmail....

Totor@gmail.com

Chez Hotmail...

Totor@hotmail.com

Chez Caramail...

Totor@caramail.com

Sinon, fait comme suit :

prenom.nom@domaine.--

chtibordelais- 1 mai 2009 à 11:39
C'est faux...
On peut créer une adresse prenom@nom.fr
Ce que tu expliques, c'était vrai il y a dix ans... aujourd'hui, c'est très simple de créer son adresse mail avec nom et prénom.
J'invite tout le monde à faire une simple petite recherche pour obtenir la réponse.
Rikkunter 6052Messages postés vendredi 2 novembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - 5 mai 2009 à 09:43
J'parlais de moyens gratuits...
Ce document intitulé «  création adresse email  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.