Rechercher : dans
Par :

TomTom sur Iphone

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 13:17:28 Rambo-xp, le 3 jun 2008 à 17:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur.

Merci d'avance

Rambo-xp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TomTom sur Iphone » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Rambo-xp, le 17 jun 2008 à 18:01:34
  • +1

C'était des mauvaises info !!

Répondre à Rambo-xp

2

yoyo, le 17 jun 2008 à 20:11:18
  • +5

Attends le nouveau, le GPS est inclu donc on peut telecherger des cartes

Répondre à yoyo

3

patrickdu17, le 25 jun 2009 à 01:15:20

J'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ qu'il y a déjà Navigon qui sort en GPS.

Pratique car je pars bientôt en vacances. Mais j'attends de voir si Navigon est meilleur que TomTom.

Répondre à patrickdu17

8

laulau9, le 4 sep 2009 à 13:17:28

Navigon c de la grosse daub en tout cas pour ma part jy ai rien compris
si tu veut partir en vacs et te perdre alors prend le !!!!

Répondre à laulau9

4

rico, le 10 jui 2009 à 11:35:41
  • +1

Je suis tombé sur ce site apparemment ils proposent en cadeau pour tout déblocage d'iphone un logiciel GPS gratuit avec guidage vocal et sans connexion Internet :

http://www.iphone3g-deblocage.com/deblocageiphone/solutionde­­blocageiphone3g.php

Quelqu'un a des info?

Répondre à rico

5

lepilote, le 11 jui 2009 à 11:54:12
  • +1
Répondre à lepilote

6

anonyme, le 18 jui 2009 à 16:12:11
  • +7

Ida sur cydia est gratuit.

Répondre à anonyme

7