Rechercher : dans
Par :

Numerotation de pages sur x press version pc

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 15:59:40 sercabsci, le 3 jun 2008 à 16:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai travaille sur x press version pc et je voudaris faire una pagination ou numeration automatique au niveau d ela maquette, quelqu'un connait le racourci sur pc, merci beaucoup d'avnace
Serge

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Numerotation de pages sur x press version pc » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

vankop, le 3 jun 2008 à 18:16:48
  • +1

Bonsoir,
…dans ta page maquette : tu insères un caractère spécial (N° page bloc en cours) -dans un bloc de texte-…le raccourci du caractère : Ctrl+3 (<#>)…(version 7…)…

Répondre à vankop

2

sercabsci, le 5 jun 2008 à 15:59:40

Bonjour, je vais essayer pour voir si ça marche, attention je travaille sur une ancienne version, la3.3.1, on verra si j'ai de la chance,merci quand même
Serge

Répondre à sercabsci