Rechercher : dans
Par :

Feuille blanche avec eeepc

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 10:41:06 Wilphane, le 3 jun 2008 à 16:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé une imprimante CANON iP100 sur un eeepc. Celui-ci la reconnue, mais lorsque je lance une impression la feuille sort sans être imprimée. Avez-vous déjà eu ce problème? Cela viendrait-il du driver?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Feuille blanche avec eeepc » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Formules sur Matrice Multi-Feuilles VoirFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

kiki, le 3 jun 2008 à 18:32:11

La PIXMA IP100 n'est pas encore dans la base Linuxprinting.org. Le site de Canon de fournit pas de drivers.
Pour la IP90, c'est le driver bj800 ou bj7000 qui est recommandé.
A vous d'essayer.

Répondre à kiki

2

Wilphane, le 4 jun 2008 à 11:33:28

Merci de votre réponse rapide, j'essaye immédiatement. Je vous dirais si cela marche.

Répondre à Wilphane

3

Wilphane, le 5 jun 2008 à 10:41:06

Bonjour, et non cela ne marche pas. J'ai essayé d'installer TURBOPRINT, mais le package ne fonctionne pas. Autre méthode, par le site http://mambo.kuhp.kyoto-u.ac.jp/~takushi/, copie de la ligne dans etc/apt/sources.list avec Nano,
un message d'erreur apparait "la ligne est mal formée".Donc bloqué! Si vous avez une soluce. Merci beaucoup

Répondre à Wilphane