Rechercher : dans
Par :

Fichier mal décodé

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 17:00:03 lylytte, le 3 jun 2008 à 16:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à lire des fichiers mal décodés lors d'un envoie de pièces jointes, je les ai ouverts avec les différents open office mais je n'est que des bribes et le reste ressemble à ça: ????????????????????????################???????
Merci de m'indiquer comment décoder le reste, car je ne peux récupérer le doc ailleurs.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier mal décodé » dans :
Comment analyser un rapport HijackThis VoirCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

ROYA2, le 3 jun 2008 à 16:43:12

C'est un fichier quoi ? Dis-nous l'extension.

Répondre à ROYA2

4

lylytte, le 3 jun 2008 à 16:48:30

Justement j'en sais rien c mon boss qui aimerait que j'arrive à le récup entièrement. j'arrive à en avoir avec word mais il y a des passages que je ne peux décoder.

Répondre à lylytte

6

goulamass, le 3 jun 2008 à 16:49:29

Le fichier a été crée avec quoi???

Répondre à goulamass

2

goulamass, le 3 jun 2008 à 16:44:08

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est mort.

Quelle est l'extension de ton fichier???

Répondre à goulamass

3

ROYA2, le 3 jun 2008 à 16:47:08

C'est la question que j'ai posé juste avant mais bon^^

Répondre à ROYA2

5

goulamass, le 3 jun 2008 à 16:48:45

Je pense surtout que l'on a répondu en même tps ;)

Répondre à goulamass

7

lylytte, le 3 jun 2008 à 16:52:43

En fait je pense qu'il avait été créer avec office il date de 2005, est il possible que la personne qui l'a envoyé ait fait exprès d'en coder juste quelques parties du document? afin de masquer des infos.

Répondre à lylytte

8

goulamass, le 3 jun 2008 à 16:55:14

Non je pense pas.

Et quand tu dis office tu parles d'OpenOffice(OO) ou de Microsoft(MS) Office??

Parce que par exp les der version de MS Office ont des documents difficilement visibles sous OO

Répondre à goulamass

9

ROYA2, le 3 jun 2008 à 17:00:03

Et surtout avec quel proggrame de office ?

Répondre à ROYA2