Posez votre question Signaler

Fichier mal décodé

lylytte - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 17:00
Bonjour,
je cherche à lire des fichiers mal décodés lors d'un envoie de pièces jointes, je les ai ouverts avec les différents open office mais je n'est que des bribes et le reste ressemble à ça: ????????????????????????################???????
Merci de m'indiquer comment décoder le reste, car je ne peux récupérer le doc ailleurs.
Lire la suite 

Fichier mal décodé »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est un fichier quoi ? Dis-nous l'extension.
lylytte - 3 juin 2008 à 16:48
justement j'en sais rien c mon boss qui aimerait que j'arrive à le récup entièrement. j'arrive à en avoir avec word mais il y a des passages que je ne peux décoder.
goulamass - 3 juin 2008 à 16:49
Le fichier a été crée avec quoi???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est mort.

Quelle est l'extension de ton fichier???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la question que j'ai posé juste avant mais bon^^
lylytte - 3 juin 2008 à 16:52
en fait je pense qu'il avait été créer avec office il date de 2005, est il possible que la personne qui l'a envoyé ait fait exprès d'en coder juste quelques parties du document? afin de masquer des infos.
goulamass - 3 juin 2008 à 16:55
Non je pense pas.

Et quand tu dis office tu parles d'OpenOffice(OO) ou de Microsoft(MS) Office??

Parce que par exp les der version de MS Office ont des documents difficilement visibles sous OO
ROYA2 - 3 juin 2008 à 17:00
Et surtout avec quel proggrame de office ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier mal décodé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook