L adresse de mon contact msn est valide

Résolu/Fermé
tatiana - 3 juin 2008 à 16:33
cloclo-pzk-jonasbrothers34 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 17 févr. 2010 à 13:03
Bonjour,
je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil
A voir également:

6 réponses

ca as rien avoir avec ca mais il faut vous mefier de guiguite 59 si il vous donne son adresse msn ne pas la prendre
3
si quelqu un peut m aider j ai 3 contact qui ma bloquee sur supprime et je veut savoir si les adresse est encore bonne merci pour les conseil
2
Bonjour,

Normalement si l'adresse n'existe pas msn ne valide pas l'adresse que tu as saisie
0
merci de ton conseil mais j ai un contact qui ma bloque ou supprime et je veut savoir si il as pas supprimer son adresse msn
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
3 juin 2008 à 16:38
tu veux dire quoi par la ? on peut la tester, il suffit que tu tenvoi un mail depuis une autre adresse et va voir si tu le recois... rien que le fait de pouvoir ou non te connecter a ta mailbox te le dira...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon pour le savoir, tu envoies un message à l'adresse en question et si tu reçois automatiquement un mail de postmaster@hotmail.com ou qqch comme ça, c'est que l'adresse msn en question n'est plus valide.
0
cloclo-pzk-jonasbrothers34 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 20
17 févr. 2010 à 13:03
shlagadouf a raison mais moi j'ai un contact qui fini par et kan je lui envoie des mails on m'envoie un email de postmaster@......... et pourtant elle me parle sur msn(en messagerie instantanée)(en live ou en direct si vous préférer) donc ca sert a RIEN!!!!!!!!!!!
0