Rechercher : dans
Par :

Gestion des ressources humaines(BD sur Oracle)

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 10:32:45 mbenchrif, le 4 avr 2001 à 15:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP! J'aimerais bien avoir une documentation sur la gestion du personnel - sgbdr (oracle)
je serais vraiment reconnaissant
merci de me l'envoyé à mbenchrif@voila.fr ( si vous en avez bien sur!)

Meilleures réponses pour « gestion des ressources humaines(BD sur Oracle) » dans :
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...

1

othmane etudient "esc", le 25 oct 2007 à 14:58:38
  • +1

Je suis un utudient en troisiemme anne et je veudrais faire mon memoir de fin d'etude en anglais ...jai besoin d'ocumentation memme des titres c'est posible.

Répondre à othmane etudient "esc"

2

alpatcino, le 25 déc 2007 à 15:05:45

Salut
je suis un etudiand en maitrise info je passe cette année le pfe sur le thème de gestion de scolarité du 3 ème cycle d'une faculté
aidez moi

Répondre à alpatcino

3

NN, le 3 mar 2008 à 13:31:52

Essalamou 3alaykom wara7matou allahou wa barakatoh:
je suis étudiante je passe cette annee le pfe sur le thème de gestion de personnel aidez moi SVP

Répondre à NN

4

florelooo, le 21 avr 2008 à 17:01:54
  • +1

Salut,
Je suis une jeune ivoirienne ayant suivie une formation en DSS Assistanat de direction, je desire avoir des informations ou mieux un mémoire sur la gestion du personnel. Merci de m'aider

Répondre à florelooo

5

BRISCUS, le 25 avr 2008 à 19:51:08

Je vous remerci de bien vouloir me contacter sur mon e-mail ( malbou@yahoo.fr) et m'exprimer exactement votre besoins en matiere d'information et ou documentation en ressources humaines, car je dispose d'une certaine documentation en etant moi aussi etudiant en MBA GRH.
a tres bientot

Répondre à BRISCUS

11

aisha, le 18 déc 2008 à 10:32:45
  • +1

Salut !
Surpris n'est-ce pas? Jai trouvé votre adresse sur le forum de comment ça marche.com.
Moi c'est AISHA, je suis en année de Licence prof en Management des organisations.
Je vous écris pour solliciter une aide de votre part. En fait, la Gestion des ressources humaines, le système d'information en GRH font partie de mon programme de cours.
pouvez-vous me trouver une documentation concernant ces matières?
Merci d'avance!
A plus!

Répondre à aisha

6

lnda-72, le 26 avr 2008 à 23:24:44

Voila je m'appel linda j'ai fait ts en informatique et pour l'instants je me prépare ma mémoire j'ai choisie gestion personnel je vouler une copie de la mémoire ok voila mon ei-mail nakouche72@yahoo.com meci bien

Répondre à lnda-72

7

BRISCUS, le 26 avr 2008 à 23:49:58

Salut mbenchrif et salut a vous linda, ravis de recevoir aussi tot vos e-mail, vous receverez tres bientot une documentation de ma part j'espere que sa vous sera utile et benefique.

briscus

Répondre à BRISCUS

8

princesse, le 15 jun 2008 à 23:17:21

Slt en fait j ai un projet de gestion des ressource humaine je cherche un application sur vb mérci

Répondre à princesse

9

dadou, le 28 oct 2008 à 10:55:09
  • +2

Salut ...........
voila c é un bon logiciel de documentation de GRH

http://www.business-in-a-box.com/

SI VOUS AVEZ UN AUTRE LOGICIEL DE GRH ENVOI SUR / banifethi@yahoo.fr

Répondre à dadou

10

dadoudadou, le 28 oct 2008 à 11:02:49

Voir se site c é bieb sur les documentation de GRH