Rechercher : dans
Par :

Programme suspect sur mon pc : avpo.exe

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 14:04:28 Katia, le 3 jun 2008 à 16:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous j'ai touvé un programme suspect dans le dossier ..../system32/avpo.exe Je veux avoir l'avis d'un expert en informatik svp et merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Programme suspect sur mon pc : avpo.exe » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Msmsgs - msmsgs.exe Voirmsmsgs - msmsgs.exe Le processus msmsgs.exe (msmsgs signifiant Microsoft Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

black hawk, le 3 jun 2008 à 16:28:25

VIRUS ! fai une analyse avc ton anti virus de ce fichier ..... ne l ouvre pas !

Répondre à black hawk

2

mum1989, le 3 jun 2008 à 16:28:29
Répondre à mum1989

3

Rocky_123, le 3 jun 2008 à 16:29:15

Salut, tu as eu une alerte de ton antivirus? Télécharge ce fichier sur http://www.virustotal.com/fr/ tu aura une analyse précise avec plusieurs antivirus. Dis moi ensuite le résultat de cette analyse.

Répondre à Rocky_123

4

jourun, le 3 jun 2008 à 16:30:33

Bonjour

Tu veux l'avis d'un expert et bien tu va l'avoir
avpo n'est rien d'autre qu'un trojan, voici un lien vers une page qui te diras comment désinfecter ton ordi de cette méchante bebette http://net-studio.org/fr/application/autorun-c.php

Répondre à jourun

6

Rocky_123, le 3 jun 2008 à 16:36:38

Modeste en plus lol :-)

Répondre à Rocky_123

7

jourun, le 3 jun 2008 à 16:39:58

Pas moi l'expert, mais le type qui a fait le site lol

Répondre à jourun

8

woodring18, le 25 jui 2008 à 14:04:28

Le titre n'est pas bon titre: probleme de trojans, de fichier ddl,

configuration

pentium 4
2.6 ghz
1 go ram
syst. exploitation windows xp pro service pack 3
kaspersky internet securité 2009 version comercialle en anglais

trois probleme svp

1) 2 proccesus imposible a areter portant le meme nom avp.exe c'est quoi (anti-virus personel?????)lorsque j'essaie de l'areter il me dit l'operation n'a pu etre terminer acces refuser
2)au demarage windows m'ecrit erreur de chargement ogoumlv.ddl
3)kaspersky detecte souvent des trojans
4)lors des online scan on me dit quil a plein de fichier ignogné car ils sont securisé pas mot de passe ou quelque chose du genre

Répondre à woodring18

5

Katia, le 3 jun 2008 à 16:32:37

Ok les gars je vais procédé à une analyze anti virus mais est ce qu'on put pas trouvé déja qlq chose sur google à propos de ce programme ( j'ai deja essayer mais tous sites web etaient en anglais)
@+

Répondre à Katia