Posez votre question Signaler

Isc.ro-WordBiz 1.8

9rfa46o 1Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,
j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchangé)
Je ne comprends pas pourquoi
j'ai réinitialisé le site (mais il est en anglais maintenant) et je n'y arrive toujours pas ???
Merci de me donner l'astuce pour retrouver mes copines
Lire la suite 

Isc.ro-WordBiz 1.8 »

70 réponses
Réponse
+8
moins plus
il faut creer un nouveau pseudo par exemple cela doit marcher. peut etre faut il desinstaller word biz el le reinstaller enchangeant de pseudo voila ...
loufa68 - 27 mars 2010 à 01:00
pseudo
neneh - 6 avril 2011 à 21:53
je crois que au bout de 6 mois sans utilisation du site, le pseudo est détruit. Donc il faut en recréer un autre. Amicalement
soja3 - 17 août 2011 à 22:13
comment le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'arrive plus à ouvrir isc.ro-WordBiz 1.8 en français
khossil - 10 nov. 2009 à 00:19
bonsoir Joelle,
quand tu lances word.biz, tu cliques sur les options et la deuxième ligne (en anglais) correspond aux paramètres du jeu et là en bas de cette petite fenêtre tu changes la langue et tu mets français. Je viens de le trouver car moi aussi j'ai ramé pour l'avoir en français. Bon jeu.
Annette
khossiljoelle1953 - 10 nov. 2009 à 01:16
j'ai oublié de te dire aussi qu'en dessous de la langue à sélectionner il y a aussi le dictionnaire à choisir parce qu'il est automatiquement sur américain. voili voilou. Bonne continuation.
marievi - 10 févr. 2010 à 11:25
je n'arrive plus à me connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même souci que toi ! As tu solutionné ?
apteniadimatteo - 24 janv. 2010 à 22:11
ou trouvez vous la mention JUTILISE UN PARE FEU UNIQUEMENTAU SERVEUR PRINCIPAL?

mercci de me repondre
filouve123 - 31 janv. 2010 à 19:20
Bonjour ,par plusieurs reprises j'ai essaye de me reconnecter mais impossible...je suis une passionnee..cela fait plusieurs jours je ne sais quoi faire !!!merci a l'avance...
farot - 16 mars 2010 à 14:59
moi aussi j'ai des soucis pour me connecter ,je ne comprend pas ça fait dejà au moins quatre ans que je joue et puis plus rien si on te dis quoi faire ,merci de me le dire
amicalement
farot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

bonjour,
je ne peux pas me connecter avec mon portable alors que je le peux à la maison sur le fixe
que faire ?
qui aurait la gentillesse de m'expliquer par e-mail?
merci d'avance
gl
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, pour moi ça a marcher, essaie quand tu a ouvert word biz , dans les case a gauche, il y a pseudo puis mot de passe, peuis enregistrer mot de passe, puis serveur principal ISC et en dessous il faut decocher la case j'utilise un pare feu! moi ça a marcher, de tout coeur je te souhaite que ce soit la solution pour toi aussi!! a bientot sur worbizz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'etais tres heureuse de vous retrouver ,mais un probleme...c'est en anglais...quoi faire pour y remedier?? merci a l'avance...je serais tres heureusede continuer,avec <wordbiz...
filouve123<francais> - 2 juin 2010 à 20:09
Je n'ai pas reussi a me connecter langue francaise...juste en anglais gros probleme!!! Quoi faire pour y remedier ???
printanier - 29 juin 2010 à 11:26
comment s'incrire au scrabblle français sur wordbiz 1.8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
loulou30
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis dans le même cas, à cette différence près que je peux me connecter sur mon PC fixe et IMPOSSIBLE SUR LE PORTABLE
j'ai essayé de réinstaller, mais la réponse est invariablement : le pseudo.... est déjà utilisé, choisissez-en un autre...
j'ai évidemment essayé et j'ai la même réponse - à mourir de rire si ce n'était aussi énervant - et je ne peux plus jouer...
et vous ? avez-v ous réussi?
merci de votre réponse
gl
Eleonore87 - 2 déc. 2008 à 13:54
effectivement, cela peut être à mourir de rire mais .... franchement, touner en boucle .... je me demande de qui on se moque ?
dalarez - 27 janv. 2010 à 19:09
J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
dalarez - 27 janv. 2010 à 19:09
J'ai essaye et aucun resultat ..mon jeu prefere me manque ,,quoi faire ... j.ai besoin de votre aide!! Merci a l'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eleonore87 - je suis dans la même situation !!! je rage car je ne trouve pas le pb à résoudre ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour

j'ai enfin réussi à ouvrir wordbiz, voilà ce que j'ai fait :

- j'ai cliqué droit sur l'icône qui se trouve sur mon bureau
- dans la grande fenêtre qui s'ouvre (ouvrir, ....) j'ai cliqué sur : exécuter en tant qu'administrateur

et voilà maintenant je peux reprendre le jeu

j'espère que ça va vous aider :)
janaimare - 15 juil. 2010 à 11:53
OK mais malheureusement, c'est ce que je faisais avant mais là "exécuter en tant qu'administrateur" ne se fait plus en cliquant sur le côté droit"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter à wordbiz sous mon acer portable en windows xp. J'ouvre l'apllication il me demande mes identifiants, je valide et là, ça ne marche plus. Il m'affiche :
- Tentative de connexion
- Validation nom et mot de passe

Et il n'avance plus.
Pourtant j'ai pu y jouer durant plusieurs mois, mais là il ne veut plus sur le portable.
Que puis-je faire faire pour résoudre ce problème ?
Sur mon pc de bureau, je n'ai pas de soucis.
Merci
filouve123 - 28 janv. 2010 à 01:06
BONJOUR,j'ai toujours le meme probleme !!1 Je n.arrive vraiement a rejoindre WordBiz.. Je suis seule et personne peut m'aider ... est-ce gratuit si j'ai besoin d.ajoute quelque chose que ce soit???merci encore......
13claudie - 18 déc. 2010 à 14:37
meme probleme je peux jouer sur le pc packard bell,mais je n'arrive pas a charger
sur le portable pakard bll aussi je ne sais +quoifaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je n' arrive plus a avoir mon scrable depuis 2mois . suis sur java mais plus moyen de me connecter . pourrai je avoir une reponse svp .
farot48 - 10 avril 2010 à 16:21
il faut aller sur votre petit carre rouge ,puis proprietes,puis rechercher la cible et là tout desintaller un par un ,puis reinstaller le scrabble et sound,pour moi ça fonctionne apres tant de recherche sans changer ton pseudo ,bonne chance fafa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Je n ' arrive pas à telecharger wordbiz sur mon ordi ; pouvoir jouer au scrable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ndoulo
barcelone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut inscrire sur wordbiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur ton carré rouge sur le bureau ,tu clic sur prpprietes ,puis sur rechercher la cible ,là tu desinstallesun par un tout ce que tu vois ,apres tu reinstalles le scrabble puis sound en gardant ton pseudo et hop ça fonctionne ,enfin pour moi ,ça faisait au mois un mois que je ne pouvais plus ,alors merde à toi

fafa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j,ai pris un deuxiême pseudo et c,est en anglais, je ne peux plus revenir à mon ancien pseudo francais.
Que dois-je faire ?
mERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous .j'ai changé d'ordinateur et j'aimerais pouvoir reprendre le jeu scrabble et retrouvé tout mes copains; mais je ne sais pas comment faire. merci pour votre reponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « isc.ro-WordBiz 1.8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
isc.ro-WordBiz 1.8 - page 2