Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Diaporama power point, musique trop longue... [Résolu]

lilou18 31Messages postés 2 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juin 2008 à 13:07
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives.
je cherche à arrêter la musique progressivement en atténuant le son car la musique est trop longue et la coupure nette me déplait . Si quelqu'un pouvez m'aider merci beaucoup
Lire la suite 

Diaporama power point, musique trop longue »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une suggestion : Telecharge le logiciel Audacity (gratuit). Il permet notamment de decouper la musique et de faire des fondus.
lilou18- 3 juin 2008 à 20:41
Bonsoir polux125, merci pour ton aide, j'ai bien téléchargé le logiciel Audacity et j'ai réussi à faire fondre la fin de la musique comme je le souhaitais. Par contre, pourrais tu m'orienter encore un peu stp? ca va paraitre un peu bête mais je n'arrive pas en enregistrer la musique une fois mes modifs terminées (le menu d'aide étant en anglais :-S)
lilou18- 3 juin 2008 à 23:17
j'ai réussi à enregistrer! en cherchant à droite à gauche sur le net. il me fallait l'encodeur LAME mp3.
merci pour votre aide
polux125- 4 juin 2008 à 13:07
tout à fait....bravo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais impossible d'atténuer le son dans PowerPoint! il faut le faire avant avec un logiciel ad hoc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme sur power point:
J'ai numérisé une photo, j'y ai inseré un texte mais je n'arrive pas à enlever le cadre qui est autour du texte.
Merci de me répondre rapidement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « diaporama power point, musique trop longue... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?